Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+2
mike86
206hdi16
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 1:14

Bonjour à tous ! Je me présente, Coralie, 21 ans et l'heureuse (enfin pas si heureuse que ça pour l'instant) propriétaire d'une 206 1.4 75cv XT Premium dans la région de Metz.

Je m'inscris sur ce forum car la bête va sur ses 16 ans (pour environ 140 000km), et elle commence à tomber en panne de plus en plus souvent. Je pense donc que ce ne sera pas mon seul topic, loin de là ! Laughing

En attendant, voilà une timide photo de ma 206 dans son nouveau garage, afin de se protéger des agressions de la ville. La plupart des photos que j'ai prises sont celles que j'ai faites quand je la répare, c'est vous dire... Mad

Bonjour tout le monde ! 12674110
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 10:29

bienvenue

Moteur TU ça ne bronche pas normalement, alors je sais pas quelle sont tes soucis mais c'est surement de l'usure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:05

Oui oui effectivement, de gros soucis d'usure ! J'ai la ligne d'échappement qui s'est rompue soit après le silencieux, soit après le catalyseur (je n'arrive pas du tout à repérer ce que c'est). La plupart du temps je suis débrouillarde mais là je ne vois aucune solution à l'horizon sans dépenser une fortune en garage...
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3966
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 12:34

bienvenue a toi .

si tu est débrouillarde achète une ligne d' échappement sur le net et change la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 13:34

Oui j'aimerai bien, mais je ne trouve pas d'explication précise sur le net. J'aimerai un minimum savoir comment m'y prendre...
Sinon je vais tenter de faire différents devis en garage, mais je redoute un peu la facture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 14:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
PLANETE-2
Hippo


Messages : 1417
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : France


Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:44

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 20 Mar 2016 - 23:21

Hello et bienvenue. Ça fait plaisir de voir la gente féminine sur le forum.

Pour ton échappement, démarre ta voiture, couché toi le long de ta voiture de façon à voir la ligne d'échappement, et en t'aidant du veut dégagé par la fuite, passe ta main pour confirmer d'où ça vient. Si ca souffle et que c'est chaud tu as identifié ton problème.


Dernière édition par playb0y le Mar 22 Mar 2016 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:12

Bienvenue parmis nous Wink Je suis pas loin de Metz, mais plus coté 54, mais je traine souvent sur metz ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde [1.4e]
» Bonjour tout le monde!!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: