Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remplacement train arriere

Aller en bas 
+2
valentin14
Un_Castor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Remplacement train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement train arriere   Remplacement train arriere - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 9:56

J'ai mis juste du wd40, mais je vais prendre un taraud aujourd'hui ça ira plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement train arriere   Remplacement train arriere - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017 - 22:41

le coup de taraud aura été très utile Smile!
j'ai remonté le nouveau train, que du bonheur, je pense que j'avais une accumulation de merde dessus, le train certainement tordu suite un accident, les amorto HS, les silents block de fixation du train HS aussi etc...

bon par contre maintenant je vois que l'avant est vraiment moisi Twisted Evil ! heureusement j'ai les pièces pour refaire le trains avant, manque juste 2 amortos neufs
Revenir en haut Aller en bas
Un_Castor
PLANETE
Un_Castor


Messages : 841
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 26
Localisation : Nice


Remplacement train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement train arriere   Remplacement train arriere - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:01

Bien ça ! ça doit beaucoup changer le comportement de la voiture ^^ Je sais pas toi mais moi avec un train HS elle partait hyper facilement de l'arrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement train arriere   Remplacement train arriere - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:26

bah il y a un mois j'ai voulu tourner a gauche a un rond point sous la pluie, bah j'ai du aller tout droit, parce que j'ai commencé à partir, et pourtant j'ai pris doucement (vraiment doucement) le rond point connaissant le soucis. j'avais un coup de raquette à chaque trous/plaque d'egout/aspérité de la route, et la plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement train arriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement train arriere   Remplacement train arriere - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement train arriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remplacement train arriere
» Train arrière - remplacement et adresse
» Train Arriere 206 sw
» Passer d'un train arrière à tambours à un train à disques
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: