Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:10

Tout est dans le titre, je vais recevoir une 206 Quicksilver de 2002 mercredi prochain et elle a les boudins noirs, ce que je trouve horrible :/

Y aurait t-il une solution pour les peindre soit-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptyMer 18 Aoû 2010 - 16:27

Alors tu est dans le même cas que moi ^^ !

Tu as 2 solutions : Soit tu en trouve des deja peints et tu repeint de la couleur de ta 206 ou alors tu peint les tiens c'est a dire les plastiques noirs.

Si tu veux peindre les tiens :

Tu ponce avec du papier 240 jusqu'au moment ou tu n'a plus de grain de plastique.
Tu passe 2 voile d'accrocheur plastique
Tu passe 2/3 couche d'apprêt
Tu ponce avec du 800 a l'eau
Aprés tu peint et tu vernis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:10

il faut savoir qu'il existe maintenant des apprets contenant déjà de l'accorche plastique et je te conseil avant l'appret de finir 240 puis au 400 pour une meilleurs finissions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:53

Pour la peinture on se fourni où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:05

l'idéal est de savoir magnier le pistolet a peinture et la tu te fournis dans une carrosserie ou un revendeur ad sinon c'est de la bombe de peinture type nauroto :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:24

Ok, mon père est artisan peintre et il possède un pistolet Smile

le seul problème c'est la peinture ? Ou et comment trouver la même teinte que celle de la carrosserie ? Chez Peugzot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptyVen 20 Aoû 2010 - 18:43

Tu peut toujours demandé la peinture chez peugeot ou encore un carrossier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptySam 21 Aoû 2010 - 9:43

Et au niveau de la qualité il y a une grosse différence entre les bombes de peinture Norauto et de la peinture de chez peugeot Question Question
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:52

Didoox a écrit:
Et au niveau de la qualité il y a une grosse différence entre les bombes de peinture Norauto et de la peinture de chez peugeot Question Question

euhhh je pari que tu connais déjà la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:03

moi aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:01

Je pense oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:09

pas besoin d'aller chez peugeot obligatoirement, un carrossier toute marque peux convenir aussi, pour avoir la même teinte il prendra ton code de peinture pour sortir des nuancier et par rapport a ceux ci il te fera la meilleur teinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:14

Je vais faire ça , merci pour vos conseil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:55

salut moi aussi je suis interesser pour faire peindre mes bandeaux de parechoc
donc je voudrais savoir si tu la fait finalement
et si oui que me conseil tu ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty
MessageSujet: Re: Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?    Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture des boudins noirs couleur carrosserie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démontage carrosserie
» Compatibilité carrosserie phase 1 et 2 et code couleur
» enlever peinture baguette édit ... peinture baguette voir P2
» [Photos]Une carrosserie perfectible
» Phares fonds noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: