Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème clim automatique [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:22

nan c'est bon les copains 206 merci à vous !!!
Voilà le soucis :
Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 P_201513

La poulie grise ne faisais plus contacte avec la poulie blanche du micro moteur.

Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 P_201514

Ensuite sortie de la poulie grise et découverte d'une patte cassé donc quand je l'avais remise en place elle vrillait et perdait le contacte avec la poulie du moteur. Donc demain je vais chercher la pièce cassé. Et j'ai fais tourner le système derrière la poulie grise et le désembuage fonctionne à merveille et tout le reste aussi. Donc plus qu'a changer la pièce et voilà.
Un bonheur de trouver la panne sois même. Very Happy Merci à vous encore pour votre aide plus qu'utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:41

content que tu ai trouvé Smile j' espere que peugeot vend cette piece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:54

Bizarre que cette pièce casse, sinon content pour toi Smile Donc en fait le moteur tournait mais il n'actionnait pas le volet c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 16:00

Je vais pas l'acheter à peugeot ^^
Ben bizarre oui et non, suffis que la pièce ais une fragilité de naissance ^^
Oui les polies était superposé en faite, vue que la patte est cassé elle ce mettais en travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 19:16

Super !

Au remontage de la nouvelle, fait bien attention à remettre l'ergo de la pièce jaunâtre dans la pièces que tu va changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 20:21

oui pour ne pas faussé la position inscrite sur la commande de clim et ce qu'il ce passe en vrai.
Tout est déjà régler juste à reposer la nouvelle pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:07

Voilà les nouvelles !! Mon cas n'est pas réglé :/ J'ai été à une casse qui vend des pièces déjà détaché et il n'en avais pas et mon dit peux être demain mais bon.. Ensuite je suis allé à une casse ou l'ont démonte sois même et ils avaient une 206 clim auto, donc j'ai tout démonté et arrivé devant la pièce impossible de la sortir, plus de 30 minutes à essayer de voir pour la sortir sans la casser, ensuite n'y arrivant pas j'ai un peu plus forcer pour voir et elle s'est cassé.. En faite la pièce et conçu pour rentrer mais pas ressortir je pense car il y a un petit ergot qui bloc le sens de sortie. Et y'a aucun moyen de pousser le petit ergot pour la sortir sans la casser à moins de sortir le TDB.. Donc je vais voir demain à une autre casse de pièces détaché voir si ils ont.
Mais en attendant est-ce que quelqu'un peut essayer de me trouver la pièce cher peugeot avec la référence ? Car je sais pas faire. Dessus les inscriptions suivante figure : ›PP-T40‹ 28126



La nouvelle pièce cassé ou l'ont vois l'ergot :


Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 P_201516

Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 P_201517

Et comme c'est dans le logement de la pièce :

Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 55510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:15

Oui c'est ce kit là, au moins tu les aura tous en neuf: 10,96€
Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3970
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:57

a se prix la perso je fonce direct chez Peugeot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:03

mike86 a écrit:
a se prix la  perso je fonce direct chez Peugeot Twisted Evil  

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 18:05

Ah super ça merci Very Happy c'est ce qui est encadré en rouge c'est tout le kit des pignons de tout les micro moteur de la clim auto donc ? Les chiffres devant c'est la Ref du kit complet des pignons ?
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:03

Normalement oui, de toute façon il n'y a que ça, j'hésite même à m'en commander un au cas où (Pour une fois qu'un produit Peugeot n'est pas chère).

Tu leur dis ce que tu veux et ils ont exactement ce logiciel donc ils vont trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 19:23

Okay je leurs dis un kit pignons micro moteur de clim auto quoi.
Merci bien pour ton aide ça m'évitera de me faire chier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 8:54

Donne leur directement la réf.... Des fois ils sont pas aidés... on connais limite mieux service box que eux... à chaque fois je leur donne la réf au moins tu ne perds pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:16

C'est bon c'est commandé ! J'ai imprimer ce que doudou m'a donner et je lui ais mis sous le nez, elle à rentrer la ref et du coup elle à vite trouver. Car quand je lui ais dis elle m'a regardé d'un air, comme si je lui demandais un truc qui existais pas cher peugeot ^^

Donc je retiens au courant quand j'ai la pièce et que c'est monté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 10:51

Je connais ça:
A chaque fois le gars tourne son écran vers moi et je lui montre où se trouve la pièce dans services-box Laughing
Il y'a encore deux ans, on pouvait commander directement de chez soi avec un compte "public", malheureusement ça ne devait pas être assez rentable et ils ont fermés le service :/
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 11:15

en méme temp faut pas en vouloir au gars de chez peugeot , par chez moi ca change tout les mois les gars derriére l'ordinateur pour le SAV .

chez volswagen pareil , maintenant le gars me fait directement passer derriére pour que je fasse le choix de mes piéces.

ca me fait limite de la peine pour eux car plus personne et assigné a une fonction , en gros le gars qui s'occupé de faire les vidange un jour , ce retrouve a vendre de la piéce détaché le lendemain .

puis ils n'ont pas que la 206 a connaitre , c'est pour cela qu'a chaque fois que je vais chercher des pièces je le prend a la deconnade avec le gars , il ce fait assez cracher a la gueule le reste de la journée Smile

et je pense que pour les mécano c'est la même :'( , cela et tres triste car le relationnelle a disparu au mérite du profit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:15

Oui je comprend, j'essaye d'être sympa avec le gars mais quand j'ai besoin d'une 10nd de pièces ils font la gueule donc je veux bien faire des efforts mais là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:42

Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 P_201518

Voilà cette après midi réception du kit poulie pour clim auto (la noir dans ma main est celle dont j'avais besoin)
Donc montage viens d'être fini, tout marche nickel cheers bounce

Merci à tout ceux qui ont répondu à ma demande d'aide.
Jap Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:04

Jap
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:57

super que ce soit réparé : tu les a pas toutes changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 22:32

Ouais c'est cool
Ben nan t'es fou mdr ^^ pourquoi changer des choses qui fonctionne bien, surtout que les autres ne sont pas toute aussi accessible. Pis je répare ce qui fonctionne pas uniquement
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:19

c' est ce que je me disait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème clim automatique [Résolu]   Problème clim automatique [Résolu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème clim automatique [Résolu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Motoventilateur 206 1.4 ( sans clim ) ne se déclenche pas ! [résolu]
» motoventilateur 206+ 1.1 TU1AE5 ( avec clim ) ne se déclenche pas ! RESOLU
» probleme peugeot 206 automatique
» problème feux automatique
» probleme de clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: