Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ?   [Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ? EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:28

Bonjour le forum,

Je viens de déménager sur Lyon, et il faut que je change l'embrayage de ma 206 :'(

Quelqu'un aurait-il un bon garage Peugeot/Citröen ou un indépendant à me conseiller dans les environs de Lyon ? Genre mécano sérieux et prix raisonnable  Smile

Et dans le même genre, une bonne adresse pour un entretien de climatisation ?

Merci d'avance.

Greg


Dernière édition par GregSW le Dim 11 Oct 2015 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ?   [Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ? EmptyLun 27 Juil 2015 - 20:50

Salut,
Une fois je suis allé dans le garage "Automobiles Monplaisir" dans le 8ème arrondissement (car à côté de chez moi) et j'en ai été satisfait.
J'ai fait changer deux roulements arrières (à la base j'étais allé le faire chez Norauto, mais ils n'ont pas réussi car ils n'avaient pas les bons outils...).
Et au passage ils m'ont résolu une légère fuite de LDR que Peugeot n'avait pas réussi à localiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ?   [Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ? EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:53

Antoine74 a écrit:
Salut,
Une fois je suis allé dans le garage "Automobiles Monplaisir" dans le 8ème arrondissement (car à côté de chez moi) et j'en ai été satisfait.
J'ai fait changer deux roulements arrières (à la base j'étais allé le faire chez Norauto, mais ils n'ont pas réussi car ils n'avaient pas les bons outils...).
Et au passage ils m'ont résolu une légère fuite de LDR que Peugeot n'avait pas réussi à localiser...

Salut,

Merci pour le conseil !

J'y suis passé, effectivement ils ont l'air pas mal. Bon, c'est juste comme ça, en discutant. Je note l'adresse en tout cas.

Je suis aussi passé chez un agent Peugeot à Villeurbanne qui a l'air bien :-) Je pense que je vais lui confier mon embrayage.
Je vous fait un retour après les travaux, en septembre...

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ?   [Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ? EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:43

Bonjour,

J'avais oublié de vous faire un retour, comme promis.

Donc j'ai confié mon changement d'embrayage au Garage Auto Electricité Meunier à Villeurbanne.

Les travaux m'ont l'air bien faits, conformes au devis, dans les délais annoncés. Il m'a montré les pièces qu'il a changés.
Au passage on a pas mal discuté. Je lui ai parlé de mes soucis de clim et d'airbags, et il m'a fait les deux diagnostiques gratuitement.

Donc je recommande.

Voilà, en espérant que l'info puisse servir à d'autres.

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ?   [Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Un garage à conseiller sur les environs de Lyon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Branchement plafonnier [Résolu]
» accessibilité "garage"
» carter d'huile foiré par garage
» Ma 206 GT sur Lyon
» Seb de Lyon & sa CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: