Forum consacré aux Peugeot 206 !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Warning qui se déclenche tout seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Warning qui se déclenche tout seul Empty
MessageSujet: Warning qui se déclenche tout seul   Warning qui se déclenche tout seul EmptyDim 5 Juil 2015 - 1:25

Bonjour

J'ai un petit souci sur la Peugeot 206 HDi qui est de 2000

Les warning se mette en route tout seul, pour l instant j'ai constaté que le problème survenait lorsque la voiture est stationné
Par exemple se soir en sortant le chien je me suis aperçu quelle était en warning est comme cela fait 2 jours que je ne l'ai pas prise, la batterie ses vidée...

Quand le problème survient j appuie juste sur le bouton de warning est elle s'arrête sans problème...

Pour l l'instant j'ai débranché le bouton de warning mais je crois pas que le problème vienne de là...

Merci pour votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatalerrorbadsector
PLAN
fatalerrorbadsector


Messages : 184
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 63
Localisation : Savoie


Warning qui se déclenche tout seul Empty
MessageSujet: Re: Warning qui se déclenche tout seul   Warning qui se déclenche tout seul EmptyDim 5 Juil 2015 - 5:16

J'ai un collègue qui a eu le même problème : ça vient bien du bouton de warning lui-même, il faut le changer : le plus dur c'est d'en trouver un neuf. En attendant ne le rebranche pas, ça va te vider la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


Warning qui se déclenche tout seul Empty
MessageSujet: Re: Warning qui se déclenche tout seul   Warning qui se déclenche tout seul EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:43

en casse ça doit se trouver pour rien du tout Wink et toutes ne sont pas concernées, ras sur la mienne qui a 14 ans et 240kkm
Revenir en haut Aller en bas
Pascal.
PLAN



Messages : 241
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 42
Localisation : IDF


Warning qui se déclenche tout seul Empty
MessageSujet: Re: Warning qui se déclenche tout seul   Warning qui se déclenche tout seul EmptyMar 28 Juil 2015 - 19:33

J'arrive un peu tard mais c'est en effet un problème connu sur les 206, avec le temps le ressort au niveau du bouton s'affaisse et fini par venir faire contact. Le problème c'est que ce bouton n'est plus disponible en neuf ( et je peux te dire que j'ai cherché!) seule solution en attendant, le débrancher pour qu'il ne te vide pas la batterie et monter un interrupteur en lieu et place. Autre possibilité bien sur c'est la casse, le problème c'est que tu ne sauras pas de quelle année était la 206 sur laquelle ça aura été prélevé et du coup dans 6 mois ça peut recommencer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warning qui se déclenche tout seul Empty
MessageSujet: Re: Warning qui se déclenche tout seul   Warning qui se déclenche tout seul EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:24

Merci les amis
effectivement depuis que j'ai débranché le bouton plus de problème... Mais je sais que ce n'est pas la solution...
Je vais essayer d'en trouver un affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning qui se déclenche tout seul Empty
MessageSujet: Re: Warning qui se déclenche tout seul   Warning qui se déclenche tout seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning qui se déclenche tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotant se declanche tout seul
» 206 1,9d avance tout seul au point mort
» Voyant Batterie aléatoire en roulant, plus de warning ni plafonnier, ni allume cigare
» plip 206 s16 ( un seul bouton)
» Elle accélère toute seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: