Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyant Batterie aléatoire en roulant, plus de warning ni plafonnier, ni allume cigare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant Batterie aléatoire en roulant, plus de warning ni plafonnier, ni allume cigare Empty
MessageSujet: Voyant Batterie aléatoire en roulant, plus de warning ni plafonnier, ni allume cigare   Voyant Batterie aléatoire en roulant, plus de warning ni plafonnier, ni allume cigare EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:42

Bonjour a tous,

Je pense que beaucoup connaissent ce probleme, mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions....

Lorsque l'on roule, au bout de quelques minute (de 1 à 15mn) le voyant batterie se met en marche avec 3 bip.
A ce moment la , plus de lumière de plafonnier, plus de warning, plus d'allume cigare et de fermeture centralisée.

L'alternateur est OK (14v) , la batterie aussi...

Je suis electronicien , j'ai donc controlé ces éléments la en premier.

Qulequ'un aurait le schéma pour une 206 1.4 HDI de 206?

J'ai pris 5 minutes lors d'un long trajet pour debrancher et rebrencher TOUS les connecteurs de la voiture(TDB , et BSI, +fusibles) , la panne n'est revenu qu'au bout de 15mn, le plus long moment depuis que nous avons acheté le véhicule....

SI quelqu'un connait le problème??


Merci
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Voyant Batterie aléatoire en roulant, plus de warning ni plafonnier, ni allume cigare Empty
MessageSujet: Re: Voyant Batterie aléatoire en roulant, plus de warning ni plafonnier, ni allume cigare   Voyant Batterie aléatoire en roulant, plus de warning ni plafonnier, ni allume cigare EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:58

bonjour , vue que ta panne et aléatoire je me pencherais sur le régulateur d'alternateur .

faudrait si possible que tu essais de prendre ta tension quand elle affiche le défaut pour voir si l'alternateur sort toujours 14 V par la Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant Batterie aléatoire en roulant, plus de warning ni plafonnier, ni allume cigare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de voyant ABS qui s'allume et s'éteint de manière aléatoire !
» Allume cigare
» alimentation allume cigare
»  prise allume cigare sur une 206
» Problème allume cigare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: