Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme ventilation et clim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme ventilation et clim Empty
MessageSujet: probleme ventilation et clim   probleme ventilation et clim EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:28

Bonjour, après quels que recherche infructueuse sur le site. je pose la question suivante.

j'ai un problème au niveau de la ventilation, quand je la met en route que je soit sur la grande vitesse ou n'importe la quel la ventilation passe de forte a pas forte, suivant comme j’appuie sur l’accélérateur.

autre problème, quand je quitte ma 206 le soir et que je la reprend le matin. la température ou la vitesse de soufflerie a changer, ou même elle passe de la position clim a eco ou bien encore elle s’éteint ou s'allume comme par magie. ( des fois plusieurs cas en même temps )

et autre problème la clim ne s'enclenche jamais.

j’espère trouvé des conseille et avis pour m’aidè dans cette situation problématique qui me gâche la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ventilation et clim Empty
MessageSujet: Re: probleme ventilation et clim   probleme ventilation et clim EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:49

Salut

pour ton problème de puissance je sais pas trop

mais ce que je peux te dire c'est que j'ai eu 2 206 et sur les deux la ventilation était un peu "possédé" exemple , je monte en voiture par un 35° a l'ombre , je roule les fenetres ouverte donc j'éteint la clim , 5 minute voila qu'elle me balance du 27° dans la gueule alors que l'écran affiche off ... et ça le fait tout le temps
Après je suis pas sur , mais si la clim est relié au com2000 ( ce dont je ne suis pas sur ) c'est peux être lui qui fait de la "merde"
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


probleme ventilation et clim Empty
MessageSujet: Re: probleme ventilation et clim   probleme ventilation et clim EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:30

kenpatchi54 a écrit:
Bonjour, après quels que recherche infructueuse sur le site. je pose la question suivante.

j'ai un problème au niveau de la ventilation,  quand je la met en route que je soit sur la grande vitesse ou n'importe la quel la ventilation passe de forte a pas forte, suivant comme j’appuie sur l’accélérateur.


slt,

moi ça me fait ça uniquement l'hiver, quand je demarre à froid avec prechauffage + feux + lunette chauffante
une fois que la voiture a tourné quelques minutes, ça ne le fait plus.

peut être une batterie faiblarde ... mais si ça le fait en permanence, il y a surement autre chose, t'es en clim auto ? si oui, peut être la platine qui déconne ...

pour la clim, c'est peut être qu'il n'y a plus assez de gaz dans le circuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ventilation et clim Empty
MessageSujet: Re: probleme ventilation et clim   probleme ventilation et clim EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:46

en effet, il peut y avoir une histoire de batterie, ou de charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ventilation et clim Empty
MessageSujet: Re: probleme ventilation et clim   probleme ventilation et clim EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:02

Bonjour et merci pour vos réponse.

La batterie et neuve. je pense faire charger la clim pour voir si le problème persiste. et pour la ventilation peux être un tour cher Peugeot, pour voir du vient le problème. je vous tien au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ventilation et clim Empty
MessageSujet: Re: probleme ventilation et clim   probleme ventilation et clim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ventilation et clim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme ventilation/clim
» probleme a ma ventilation
» Probleme de ventilation
» Probleme ventilation et bruit suspect
» problème clim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: