Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Bruit de casserole quand je rentre dans des trous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:23

salut a tous j ai encore besoin de votre aide,alors il y a pas si longtemps je regardais sous ma voiture vu que j entendais un drôle de bruit,, je venais de changer le train arrière,je vois qu'au niveau de mon silencieux c est couper donc je l ai fais souder....le soir quand je rentre dans des petit trou ou ralentisseur je constate que ya quelque chose qui viens de l arrière comme un truc métallique qui frappait sur quelque chose....si vous avez des idées chui la merci....206 1.1ess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:35

Salut Gwada,
vérifie si ton silencieux ne touche (frole) pas au train arrière et si l'attache a le caoutchou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:55

Merci oui j ai vérifier sa me semble pas touché avec le train non,,,et j ai tous les caoutchou qui tien correctement le silencieux donc....par contre j ai secouer le silencieux et on aurai dit qui des petit bout de grain ou sable ou des petit bout de métaux a l intérieur,,,donc....????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyMar 5 Mai 2015 - 2:06

en changeant le train arrière sa roulais bien sans bruit fini les oiseaux et compagnie,au bout dun mois sa me fait sa maintenant je me demande si les mécano du dimanche on bien fait leur taf ,si il ont bien régler la auteur ou niveau du train (autre) Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyMar 5 Mai 2015 - 13:54

peut etre un morceau interne de ton silencieux qui a pété et ce promène dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:27

A ok et comment je dois réparer ca????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:53

Si ton silencieux est en mauvais état (rouille), remplace le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyJeu 7 Mai 2015 - 10:46

OK MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyLun 25 Mai 2015 - 3:02

salut aujourd8 j ai remplacer le silencieux arrière et toujours autant de bruit je ne c est vraiment pas d'ou sa pourrait venir....pourtant ya déjà 2 mois que j ai fait changer le train arrière et roulement scratch
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:45

as tu verifier le support de roue de secour? sinon il y a plus que le train arriere, le mien et hs et il me fait ce genre de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyMar 26 Mai 2015 - 1:36

E oui j ai vérifier sa fait un bruit de métal assez fort quand je secoue un peut,mais sa fait pas autant de bruit quand la voiture roule....pour info le train arrière est refait c neuf roulement aussi...donc je comprend pas...scratch et un mécano ma dit que j avais les tambour usés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:08

Comme le dit "PLAN" => train arrière: A-t'il été bien refait (reposer) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyJeu 28 Mai 2015 - 2:58

A la par contre je c est pas?je vais la déposer dans un vrai garage, pas chez les petit mecano du dimanche...merci
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptySam 30 Mai 2015 - 20:10

mon train a 1 an et demi et il et deja hs , j avais pris un echange standart refait a neuf...
Revenir en haut Aller en bas
fatalerrorbadsector
PLAN
fatalerrorbadsector


Messages : 184
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 63
Localisation : Savoie


Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:25

206hdi16 a écrit:
mon train a 1 an et demi et il et deja hs , j avais pris un echange standart refait a neuf...

échange standard chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:40

PIECES AUTO DISTRIBUTION 62

un conseil, n achetez surtout pas chez eux

j ai reçu le train mal règlè et il n a tennu qu un an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyMer 1 Juil 2015 - 23:44

bonjour verifie tes ressort d'amortisseurs arrière quelques fois la derniere spire se casse et le bout reste dans le trou de ton essieu arriere... a voir Wink sinon ton garagiste a til bien remis le cache ecrou de ton tambour ?
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyJeu 2 Juil 2015 - 12:59

fatalerrorbadsector a écrit:
206hdi16 a écrit:
mon train a 1 an et demi et il et deja hs , j avais pris un echange standart refait a neuf...

échange standard chez qui ?

je ne vais pas te conseiller ou je l ai acheter,
j ai reçu le train mal reglé et il na pas tenu longtemp pour le prix...

c etait PIECES AUTO DISTRIBUTION montreuil sur mer ( 62 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:20

Moi le miens de train arrière ça va , ah ben oui j'ai celui de la RC , vive les sw
Sinon peut être que ton bruit viens des coupelles d'amortisseur , essaye de faire écouté le bruit a un tierce , du genre tu roule , il se met prés du dos d'âne et te dit ou il entend vraiment le bruit
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyJeu 2 Juil 2015 - 18:42

t'inquiète pas paupière les trains renforcés sont autant touchés par les problème de roulements/axes !!!! C'est la base chez PSA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:36

oui ça reste le meme principe de fonctionnement sur toutes les 206
les bras servent a rigidifier le tout pour la tennue de route, mais ils n empecherons pas l usure des roulements

il y a pas de coupelles d amortiseurs a l arriere sur 206, il y a pas de ressort a l arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty
MessageSujet: Re: Bruit de casserole quand je rentre dans des trous    Bruit de casserole quand je rentre dans des trous   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de casserole quand je rentre dans des trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruit de casserole changement du Joint de Collecteur
» L'eau rentre dans ma 206
» [206 s16] bruit quand je tourne
» drole de bruit quand je demarre a froid
» toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: