Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff Empty
MessageSujet: toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff   toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:32

bonsoir à tous j'ai un bruit quand je tourne à droite une sorte de" vrouououou " je viens de changer mes disques et plaquettes sachant qu'ils étaient bien attaqués.

sachant que j'ai triangle avant gauche hs.

pneus neufs disques et plaquettes neufs rotule et bielle de direction avnt gauche neuf.

train avnt verifié chez auto bac..... apparement pas de roulement a part le triangle tout est bon.

question ca fait quel bruit exactement un triangle hs, un cardan hs, un roulement hs.


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff Empty
MessageSujet: Re: toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff   toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:27

hé bien sa fais exactement ce bruit comme tu dis , donc verifie le cardan droit , peut-etre que c'est ça , j'en ai garder un souvenir (pas avec ma voiture ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff Empty
MessageSujet: Re: toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff   toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:41

un cardan naze il claque, c'est les roulement pour moi, quand ils sont mort et mis en contrainte (quand tu tourne)

essaye de lever tes deux roues avant et fait les tourner (première enclenché) tu devais entendre une différence je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff Empty
MessageSujet: Re: toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff   toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff EmptyDim 2 Jan 2011 - 21:01

merci les gars mais le bruit et le meme et plus fort en marche arrière je seche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff Empty
MessageSujet: Re: toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff   toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours du bruit quand je tourne à droite disques et plaquettes changés pfffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "bruit de pot troué" quand je tourne à droite et en marche arrière à faible allure
» [206 s16] bruit quand je tourne
» disques et plaquettes
» Futur disques de frein et plaquettes.
» Achat disques plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: