Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16 Empty
MessageSujet: Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16   Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:17

Bonjour a tous,

Comme je n'ai pas d'essuie glace arrière sur mon sport wagon muksse Razz , j'ai un cliquetis chiant venant des relais du tableau de bord durant les 5-10 ou je démarre la voiture et roule.

Le truc c'est que j'ai vire le moteur d'EG (oui ça pèse un bon 600 grammes et d’après mes calculs je dois gagner environ 3sec au 0 a 100km/h, puis c'est vachement plus beau sans cheers ) et que la voiture n'aime pas ça.
Lorsque je le remet en place, plus de cliquetis. Le problème viens surement du fait que le circuit électrique est "ouvert" sans la présence du moteur.
Il va sans dire que l'option de laisser le moteur n'est pas envisageable (pensez a mon 0 a 100km/h svp) et qu'en plus il faudrait que je scie un bonne partie du moteur d'EG (la flemme!) si je voulais vraiment le remettre.

Sachant que : le jus arrive par une broche 3 fils qui vient se clipser sur l’araignée (photo 1), et que j'ai 12volts entre 1 et 3 sur l’araignée (contact mis évidemment).
Pour solutionner le problème il faudrait surement faire un pont être les différentes connexion de l’araignée (?), avec résistance éventuellement.

J'ai deux photos a vous montrer pour illustrer le tout.
J'ai mis les correspondance de connexion quand le moteur est a sa place dans l’araignée.

Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16 836558IMAG1588 Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16 241938IMAG1587

Des idees?

Merci!


Dernière édition par playb0y le Mer 29 Mar 2017 - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16   Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:38

Petit retour : j'ai essayé d'enlever le fusible de l'EG arrière mais le clic est toujours présent!

Alors messieurs, pas d’idées qui pourraient m’aider??
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16   Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:10

Salut,
je dirai le temporisateur de lunette arrière ... ref 6555 74

Apres à savoir ou il se trouve Question
Revenir en haut Aller en bas
playb0y
PLANETE-
playb0y


Messages : 1047
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 36
Localisation : Annecy


Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16   Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 14:18

A supprimer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16   Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil electrique suite suppression EG arriere SW s16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil suite au CT
» Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique)
» besoin de conseil pour changement de roulements de train arrière
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci
» Ralenti instable besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: