Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt262
P



Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 37
Localisation : Fréjus


Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique) Empty
MessageSujet: Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique)   Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique) EmptySam 10 Aoû 2013 - 8:56

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème de voyant ABS pourtant j'ai nettoyé tout mes capteurs un à un et le problème et toujours là mais le voyant disparaît parfois pour réapparaître ensuite. Je voudrais faire une analyse et cibler la panne mais je n'ai pas le numéro des pins de la broche qui vient se brancher sur la centrale ABS. En fait je voudrais tester à l'ohmétre les différents capteurs depuis la connectique qui vient se brancher sur le dispositif ABS général qui se trouve sous le capot. En gros je voudrais ça mais version 206 1.4 HDI : Lien

Merci d'avance pour les réponses Wink,

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique) Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique)   Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 11:22

C'est du chinois la pour moi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Matt262
P



Messages : 16
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 37
Localisation : Fréjus


Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique) Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique)   Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique) EmptyLun 12 Aoû 2013 - 14:02

Ok, je reformule.

- J'ai un soucis parce que j'ai le voyant ABS qui s'affiche sur mon tableau de bord de 206. Le voyant s’éteint parfois mais reste la plupart du temps allumé.
- J'ai donc pensé qu'un de mes capteurs ABS était sale.
- J'ai donc nettoyé chaque capteur ABS sur ma voiture.
- Mais le problème n'étant pas résolu suite au nettoyage des capteurs ABS, j'ai voulu chercher plus loin.
- Je me suis donc dit que j'allais vérifier les signaux qui sont envoyés par les capteurs ABS à destination du dispositif ABS principal (centrale ABS) qui se trouve à coté du moteur.
- Et ces fameux signaux arrivent à la centrale ABS par une broche (comme celle qu'on peut voir sur le lien que j'ai donné dans mon premier post).
- Et cette broche est composée de plusieurs câbles qui sont reliés aux différents capteurs ABS, et je voudrais savoir quel câble est lié à quel capteur ABS pour pouvoir ensuite à l'aide d'un multimètre, identifier le capteur qui ne marche pas.
C'est plus clair =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique) Empty
MessageSujet: Re: Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique)   Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de Voyant ABS (besoin de schéma éléctrique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur MIL - Possible problème électrique
» schéma électrique
» schema electrique du com2000
» Demande d'un schéma électrique sur 206
» Problème électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: