Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rotule col de cygne attelage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rotule col de cygne attelage Empty
MessageSujet: Rotule col de cygne attelage   Rotule col de cygne attelage EmptySam 7 Mar 2015 - 17:54

Bonjour le forum,

Après les quelques travaux pour remettre en état ma 206, je suis à la recherche d'une rotule en col de cygne.

Rotule col de cygne attelage 597_th10

Je possède l'attelage déjà monté avec le faisceau mais il me manque cette fameuse rotule.

C'est un BRINK, modèle 3802 (380200 : référence trouvée sur internet), à priori pas de pièces au détail sur internet.

Je me suis rendu aux casses du coin sans succès. Par dépit, j'ai quand même été voir chez Norototo, et ils peuvent commander cette rotule au modique prix de 87,50 euros.  affraid ça fait cher au kilo !!!

Donc je souhaite savoir si il existe une rotule compatible, ou si un membre du forum s'en débarrasse contre quelques roros...

J'ai tenté de trouver un modèle ressemblant, mais rien.

L'entraxe des trous est de 50 millimètres, et le méplat est de 18 - 19 millimètres. Le reste je ne sais pas trop du coup.

Je me pose également la question, si cet attelage est une monte d'origine.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Rotule col de cygne attelage Empty
MessageSujet: Re: Rotule col de cygne attelage   Rotule col de cygne attelage EmptySam 7 Mar 2015 - 22:32

la marque c'est thule, et vu le prix du complet, ca vaut pas le coup de prendre juste le col de cygne effectivement Wink http://www.norauto.fr/produit/attelage-crochet-col-de-cygne-demontable-avec-outils-brink-thule-380200_101308.html
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Rotule col de cygne attelage Empty
MessageSujet: Re: Rotule col de cygne attelage   Rotule col de cygne attelage EmptySam 7 Mar 2015 - 22:36

j'ai un attelage bosal 033061 qui ressemble fortement au thule (et inversement) essaye de voir si le col de cygne se vend seul et si il va Wink

Rotule col de cygne attelage Dsc4712copie

Rotule col de cygne attelage 146766430

Rotule col de cygne attelage 659806DSC4700

Rotule col de cygne attelage 389464DSC4701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rotule col de cygne attelage Empty
MessageSujet: Re: Rotule col de cygne attelage   Rotule col de cygne attelage EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:21

Ca y est j'en ai trouvé un. Merci LBC. J'ai posté une annonce de recherche, et un gentil monsieur m'a apporté ma rotule. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rotule col de cygne attelage Empty
MessageSujet: Re: Rotule col de cygne attelage   Rotule col de cygne attelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rotule col de cygne attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Rotule col de cygne ou Rotule monobloc pour attelage de 206.
» rotule d'attelage
» rotule direction / rotule axiale
» Rotule de direction
» attelage 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: