Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)

Aller en bas 
+7
Le Pec
NickCampbell
Designer34
antolp-rlg86
Herr-V
Xav
SparcOM™
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:08

eeeeeeeet oué activation pour l'écran ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 6:53

Tu veut parler de l'afficheur central?
Non aucune activation car ma titine est non MUX donc il n'y a pas de bsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:13

la chance !!!! aller bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:40

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:07

si il y a un bsi sur non MUX, mais c'est pas pareil

c'est un bsi filaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:44

Eh ben la tu m'apprend quelque chose merci
Mais est que une activation pour une option quelconque est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:50

Voila quelque photos avec la 207cc d'un ami a mon père
Désolé pour la titine qui est très sale,c'est la faute a la restriction sur l'utilisation de l'eau

UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 24012011
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 24012012
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 24012013
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 24012014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:29

Jolie photo avec la grande soeur Very Happy

Par contre j'arrive pas à mis faire à cette 207 cc je la trouve pas terrible silent
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:04

faut mettre des feux de phase II, ça va plus du tout là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:19

Joli duo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:12

Xav67 a écrit:
faut mettre des feux de phase II, ça va plus du tout là Laughing

C'est sur j'attend une bonne occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 5:55

Salut tout le monde je reviens après une courte absence du a un problème sur ma ligne internet

Tout d'abord une bonne nouvelle
Ma trappe alu vis noire est arrivé
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 29012011

Mais en dirait que ce n'est pas un modèle d'origine peugeot

Et une très mauvaise nouvelle j'ai un câble sur le système de toit qui s'est cassé et donc je ne peu plus profiter de ma décapotable
je mettrais une photo pour illustrer les dégâts

Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:08

Nickel la trappe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:58

NickCampbell a écrit:
Nickel la trappe Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 12:32

+2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptySam 29 Jan 2011 - 13:07

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:46

Salut tout le monde pour continuer sur ma lancé en terme de modif
Je poste les photo de ma nouvelle console centrale phase2 Grise
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 P1010515

Avant:
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 P1010516

Après:
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 P1010517

Par contre en voulant récupérer mes curseurs d'aérateur en alu j'en ai pété un
Est qu'il sont vendu séparément chez peugeot?

J'espère que vous aimerez autant que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:37

J'aime bien ta CC. Passe sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:09

Sympa Wink
Ca fait tout de suite mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:16

jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:19

Salut tout le monde
Alors aujourd'hui pour alimenter mon topic et continuer la transformation de ma Phazun en phase 2
Voici une modif de plus

Voila une bien belle boite mais que cache t'elle?
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 P1010610
???????
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 P1010611
On se rapproche
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 P1010612
Des caches Tweeters PHASE 2 :lover: Truové pour pas cher sur LBC
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 P1010613

Pour Rappel avant c'était comme sa
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 P1010615
Monté sa donne sa
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 P1010614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:00

la difference est flagrante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:05

c'est une bonne idee de modif tu as senti un meilleur rendu du son? vu que la grille du tweeter est pkus grande


est ce plug and play? on enleve lancien cache et on remet le nouveau et c'est fini ou quelques adaptations sont necessaires?


merci davance pour tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:10

S16 black a écrit:
est ce plug and play? on enleve lancien cache et on remet le nouveau et c'est fini ou quelques adaptations sont necessaires?

Plug and play, tu vire l'autre et tu met celui là à la place.
Le pec, as changer les siens devant moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 EmptyLun 7 Mar 2011 - 12:15

je te remercie pour ta reponse bon ben une autre idee a rajouter dans ma liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)   UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN nouveau venu sur la planete 2.0.6 (News compteur bleu et afficheur + clim rouge)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur Modifier >> Bleu et rouge
» Afficheur clim + compatibilté ?
» 206 1.4 HDI X-LINE CLIM 2005 ROUGE LUCIFER
» 206 1,4 HDi [News + Photo Montage afficheur 3 Lignes P3 ]
» nouveau sur planete 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: