Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:18

Je parlais d'avantage des 2.0L d'il y a 10 ans, c'était encore de l'essence péchu Smile
Maintenant on tombe dans du 1.1L ou 1.4L, c'est pas violent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 18:21

PapySnake a écrit:
Je parlais d'avantage des 2.0L d'il y a 10 ans, c'était encore de l'essence péchu Smile
Maintenant on tombe dans du 1.1L ou 1.4L, c'est pas violent...
+1  avec toi.
C'est pour cette raison que j'aime ma 306 et la 205 avec des moteurs fiables simples et efficaces Very Happy
La 206, c'est pour aller au boulot, tranquillement, au calme, et avec du confort Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:34

Et voila, les plaques plexi sont en place... perso je trouve qu'elles rendent bien Smile

[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 758160206

Prochaine étape, peut-être les vitres teinté... mais j'hésite encore un peu, car la nuit tombée, on voit carrément moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:41

Au top!
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:43

+1, les plaques plexi c'est tellement plus beau que les plaques en alu ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:58

Ca fait plus moderne Smile
Les vitres teintées ça fait bien classe sur SW. Il suffit de prendre une teinte relativement claire et on voit encore correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:37

Antoine74 a écrit:
Ca fait plus moderne Smile
Les vitres teintées ça fait bien classe sur SW. Il suffit de prendre une teinte relativement claire et on voit encore correctement.
C'est quand je vois ta Quik que ça me donne envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:50

les vitres teintées ca ne te réduit pas trop la visibilité si tu respecte la limite autorisée par la loi
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:00

Sur la mienne c'est du 25%. La visibilité est juste correcte sur la route. C'est pour manœuvrer dans le noir complet que c'est un peu moins facile.
Au pire, je suis sûr qu'un 35% sur toutes les vitres c'est sympa aussi. C'est l'équivalent d'une teinte d'origine constructeur et là on doit y voir vraiment clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:23

D'ailleurs, la quiksilver est déjà naturellement teintée, la mienne en tout cas à l'arrière et coffre.
Combien a tu payé pour ta teinte?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:38

89€, le prix des films prédécoupés chez carneo-films.com pour les 6 vitres latérales.
Je les ai posé moi-même mais ça demande de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:30

Mais ca vieilli bien dans le temps ? la durée de vie me ferait peut être douté perso.

En tout cas, merci pour ton retour !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:40

Ça fait 1 an et demi que je les ai posé et les films sont comme au premier jour.
Donc oui ça vieilli bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 13:54

tu a tout fait en 35% ? Je suis tenté, parait que ca protège l'intérieur, je trouve ceci intéressant.
Après je redoute le côté, les vitres teintés ça attire la police, vu que je suis en ville. Mais merci pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:57

PapySnake a écrit:
tu a tout fait en 35% ? Je suis tenté, parait que ca protège l'intérieur, je trouve ceci intéressant.
Après je redoute le côté, les vitres teintés ça attire la police, vu que je suis en ville. Mais merci pour le lien Smile
Ce n'est pas une 206 SW qui attire les forces de l'ordre Wink
Pour la protection, je te confirme, j'avais un S-Max avec vitres teintées, et la voiture était moins "bouillante" en plein soleil.
Du coup ça peut être mieux avec mon intérieur cuir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:07

Je vais me laisser tenter un jour. Reste à trouver un tuto pour voir comment mettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:27

Je viens de "contaminer" un copain qui vient de s'acheter une Quiksilver Smile
Elle est pour le moment montée en pneus neige sur des jantes Cyclone (les mêmes que ma 306) et ça lui va bien Very Happy
Par contre je viens de voir que la taille d'origine des pneus est 205/45/16 Shocked
Ma griffe est en 15' ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptySam 17 Jan 2015 - 23:34

c'est qu'il doit normalement avoir des ouragan 16" en monte d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:36

Hier soir j'ai fait la révision avec changement des filtres, dont la cartouche filtrante à gasoil Exclamation
Et comme un c** que je suis, j'ai cassé le filtre, avec leurs plastiques de m.... Evil or Very Mad
Heureusement la 306 m'a dépanné ce matin Smile , histoire de passer chez Peugeot pour commander la pièce Sad  
Prochaine étape après ma conne***, trouver un attelage study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Guizmo] monture à venir
» Un CCiste =) + présentation de la monture
» Nouvelle voiture.. Nouvelle inscrite..
» Une nouvelle
» Une nouvelle xs hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: