Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:50

Bonjour à tous,
Je me présente, Denis, la quarantaine passée, et passionné de la marque au lion (306 & 205) Very Happy
Je suis depuis le 23 décembre l'heureux propriétaire d'une petite Griffe SW 2,0 HDi... le père Noël est passé un peu avant l'heure santa
Elle vient en remplacement d'une Xsara 1,9TD qui à rendue l'âme après plus de 355000 kms de bons et loyaux services Neutral
Je reviens donc à mes premiers amours, puisqu'avant la Xsara, j'avais une 206 millénium essence I love you
La Griffe est de 2004 avec 150000 kms au compteur, en bon état général.
J'ai déjà changé la coque de la clé, les tapis de sol Smile
Au programme de cette semaine, changement des pneus (ils ne tiennent rien sur le mouillé affraid ).
Pour le reste, je compte sur vous pour les astuces, les tuyaux, etc...
Voici les photos (PS j'adore cette couleur cheers )

... plus tard car Hostingpics est à la rue complet bom

A très vite.
Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:03

Ca refonctionne cheers

[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi 693050DSCN1553
[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi 418880DSCN1554
[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi 873591DSCN1555
[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi 422576DSCN1557

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:49

bienvenue j'ai aussi eu une telle sw en cadeau le 22 décembre Smile
Pas  mal 150 000, j'ai eu la mienne à 163 000km mais semble moins propre que la tienne niveau carrosserie.
le 2.0L HDI nous permettra normalement de faire le double sans trop de soucis niveau kilométrage, à voir cela étant.


Dernière édition par PapySnake le Dim 28 Déc 2014 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:55

bienvenue

Très sympa cette 206 et cette couleur est vraiment belle I love you

L’intérieur cuir en plus.. Pas trop froid quand tu t'installes ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:56

Merci pour votre accueil cheers

Bastien_61 a écrit:

L’intérieur cuir en plus.. Pas trop froid quand tu t'installes ? Razz
Carrement rendeer
J'ai une 306 avec un cuir, mais avec les sièges chauffant, et c'est mieux en hiver Smile
Dans le style froid... il y a aussi le pommeau en alu... Brrrrr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:05

le pommeau en alu, je l'ai aussi, et le matin, ca ne donne pas envie de passer les vitesses...
tu l'a eu à combien tu sais? J'ai eu la mienne à un peu - 3000€ mais ta finition intérieure est encore un cran au dessus finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:09

PapySnake a écrit:
le pommeau en alu, je l'ai aussi, et le matin, ca ne donne pas envie de passer les vitesses...
tu l'a eu à combien tu sais? J'ai eu la mienne à un peu - 3000€ mais ta finition intérieure est encore un cran au dessus finalement.
3300€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:13

Ah ouais ! T'aimes le cuir alors Smile
Ils ne sont pas chauffants dans la 206 !? Dommage..
Ah oui, le pommeau alu j'ai aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:17

Bastien_61 a écrit:
Ah ouais ! T'aimes le cuir alors Smile
Ils ne sont pas chauffants dans la 206 !? Dommage..
C'est le hasard pour la 306... mais pour la 206, la Griffe m'a toujours attirée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:33

Pour le prix, c'est bien.
J'ai eu la mienne à 2800€, pour 163 000km et des sièges semi-bacquet non cuir.
Par contre, perso j'attend après le 3 janvier pour la  faire immatriculer, car sinon elle n'a pas plus de 10 ans (taux à 50% sur la carte grise)

J'adore la couleur de la tienne, encore plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:34

Ah !
Moi quand je cherchais la mienne j'étais tombé sur la Quik (que j'ai maintenant) et une griffe ! J'ai été voir la Quik en premier et comme c'était celle que je voulais depuis tout petit je l'ai prise direct !
Mais une griffe m'aurait bien plu aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyDim 28 Déc 2014 - 21:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:01

bienvenue

Tu as fait une bonne affaire je trouve, surtout pour une Griffe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:50

Je suis d'accord, pour le coup, je trouve plus que la mienne ait été une si bonne affaire que ça.
La sienne a l'air nickel chrome niveau carrosserie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:30

saminou03 a écrit:
bienvenue
Merci Smile

Je reviens du marchand de pneus, et elle a des nouvelles chaussettes, en Uniroyal neige à l'avant et Uniroyal à l'AR...

Si quelqu'un a des infos pour le changement des ampoules par des LED (lien topic ou autre) je suis preneur Exclamation
Je recherche également le livret d'accueil qui n'est pas dans le véhicule Crying or Very sad
A+
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:57

bienvenue
belle 206 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:06

au sujet de l'éclairage intérieur, vous savez si tous les plafonniers sont en 5w5?

Je pense aussi passer la mienne en Leds, tout comme les veilleuses et les éclairages de plaque, je vais cherché ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:35

Je suis passé par un centre auto ce soir pour acheter des Leds T10 W5W, comme indiqué sur le topic (qui est d’ailleurs au top Very Happy ).
Je les ai installés au plafonnier et dans le coffre... et la grosse déception, ça éclaire moins que l'origine Shocked
Je ragarde ca de plus près demain, car dehors ce soir, c'est -6° affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:39

combien de led par ampoule?
fallait prendre des ampoules d'au moins 5 leds ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:34

Salut,
Je te conseille d'acheter tes leds sur eBay, même si le délai de livraison est long (2 semaines) c'est pas cher et ça marche bien.
Pour le plafonnier tu peux prendre ça : lien
En terme d'éclairage c'est équivalent à l'origine.

Si tu veux un éclairage très fort, alors tu peux opter pour ça : lien
Mais là il faut ouvrir le plafonnier pour l'installer, comme je l'explique dans le tuto cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:54

PapySnake a écrit:
combien de led par ampoule?
fallait prendre des ampoules d'au moins 5 leds ! Smile
4 leds Rolling Eyes , du coup je vais les mettre pour l’éclairage de plaque, et commander sur Internet comme indiqué par Antoine74
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi EmptyMar 30 Déc 2014 - 18:56

Petite question con, mais pourquoi à chaque fois que je poste une réponse, on m'indique que je surveille le sujet? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty
MessageSujet: Re: [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi   [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un CCiste =) + présentation de la monture
» [Guizmo] monture à venir
» Nouvelle voiture.. Nouvelle inscrite..
» Une nouvelle xs hdi
» Nouvelle ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: