Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accident train arrière tordu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident train arrière tordu Empty
MessageSujet: Accident train arrière tordu   Accident train arrière tordu EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:27

Bonjour à tous,
Il m'est arrivé un malheur ce matin je suis parti en tete a queue et ma 206 a subi un choc latérale sur la roue arrière qui est venu taper dans le caniveaux.

Resultat des courses ma roue arrière est de travers... Je n'ai pas encore demonté le tambour mais je suppose que la fusée est tordu comme ca :
Accident train arrière tordu Train-10

Je vais regarder ca demain soir mais je suis inquiet j'ai peur de ne par réussir a remonter la "cloche" du tambour si fusée est tordu ...

Est-je raison de m'inquiéter ?


Dernière édition par bluesun le Mar 18 Nov 2014 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Accident train arrière tordu Empty
MessageSujet: Re: Accident train arrière tordu   Accident train arrière tordu EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:36

il va falloir démonter pour regarder mais à mon avis ca a plié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident train arrière tordu Empty
MessageSujet: Re: Accident train arrière tordu   Accident train arrière tordu EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:29

si il n'y a que la fusée de tordue, tu la change et ça repars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident train arrière tordu Empty
MessageSujet: Re: Accident train arrière tordu   Accident train arrière tordu EmptyMer 12 Nov 2014 - 20:13

Okay merci pour les infos Smile

Je vais aller faire un devis chez peugeot pour savoir ce qu'il y a d'endommagé et j'aviserai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident train arrière tordu Empty
MessageSujet: Re: Accident train arrière tordu   Accident train arrière tordu EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:36

Re,
Je viens d'avoir le garagiste, les nouvelles ne sont pas bonne, c'est tout le train arrière qui a prit je vais chercher le devis ce soir...

J'ai vu que certain site proposent des échanges standard de train arrière du style mecatrouve.com leur trains arrières sont-ils fiables ?

Y a t-il un réel intérêt à monter un train de 206 RC ? (c'est une 206 75cv 1.4L 4 portes)

Quelle galère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident train arrière tordu Empty
MessageSujet: Re: Accident train arrière tordu   Accident train arrière tordu EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:36

j'y crois que moyennement à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Accident train arrière tordu Empty
MessageSujet: Re: Accident train arrière tordu   Accident train arrière tordu EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:30

comme souvent dans les garage concessionnaire, ils vont vouloir absolument te facturer un remplacement complet, meme si une reparation plus simple et moins cher est possible


un train de RC sur une 206 "basique", aucun interet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident train arrière tordu Empty
MessageSujet: Re: Accident train arrière tordu   Accident train arrière tordu EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:58

chtit a écrit:
comme souvent dans les garage concessionnaire, ils vont vouloir absolument te facturer un remplacement complet, meme si une reparation plus simple et moins cher est possible

Non pas ce souci a ce niveau la il regarde aujourd'hui sil peut pas me trouver les pièces en casse...


chtit a écrit:
un train de RC sur une 206 "basique", aucun interet Wink

Okay merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident train arrière tordu Empty
MessageSujet: Re: Accident train arrière tordu   Accident train arrière tordu EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:33

Pendant que le garage regarde je fais mes recherches de mon côté sais-t-on jamais...

Quelqu'un connait-il ce site ?
http://avscenter.fr/
J'ai vu qu'il vendait des trains arrière rénovés à un prix interessant 440€ donc je voulais savoir s'ils étaient sérieux ?

Et si quelqu'un à des conseils sur ou acheter un essieu arrière à prix intéressant je suis preneur de tout conseil bien sur Smile)

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
fabienpriez
PLAN
fabienpriez


Messages : 236
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 50
Localisation : Nanterre


Accident train arrière tordu Empty
MessageSujet: Re: Accident train arrière tordu   Accident train arrière tordu EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:40

un petit exemple des pro vendant sur le bon coin.... y'en a dans plein de régions...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/725266652.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident train arrière tordu Empty
MessageSujet: Re: Accident train arrière tordu   Accident train arrière tordu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident train arrière tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer d'un train arrière à tambours à un train à disques
» bruit arriere droit , je pense aux bras de suspension ou au train arriere hs, besoin de conseils ! merci
» Train arrière ?
» Train arrière
» train arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: