Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty
MessageSujet: Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !   Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:33

Bonjour bonjour !

Je suis Nicolas, 24 ans et heureux possesseur d'une petite 206 1.4e de 2001. C'est ma première voiture et je l'ai depuis bientôt 4 ans, et j'espère pouvoir la garder jusqu'à la fin (même si elle montre des signes de faiblesses).

A bientôt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !   Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:56

bienvenue

Elle a combien de km ?

Qu'elle signe de faiblesse montre t'elle ?

Si tu peut mes des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8173
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !   Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !   Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 1:34

Merci Smile !

118 000 Km ! Et elle m'a baladé dans toute l'Ecosse comme une grande l'année dernière, malgré des routes parfois archaïque !

Je mettrai une petite photo mercredi, quand je pourrai la prendre en plein jour !

Concernant le problème, je pense qu'il faudrait que je créer un topic pour l'occasion, c'est à s'arracher les cheveux !

En résumé : Ça fait environ un an que le voyant diag moteur s'allume, mémère trembre (roule sur 3 pattes), elle accélère parfois à l'arrêt, et rarement cale quand je ralentis trop. Tout laissé à penser que c'est un injecteur qui à rendu l'âme. Sauf que ça lui arrive de rouler sans problème, plus de voyant, la pèche d'origine, bref, comme neuve pendant 2/3 semaines. Et boum rebelote !

Elle est passé 2 fois à la valise, la première fois on m'a dit que l'injecteur 4 était mort, la seconde fois que l'injecteur n'avait que des petites pannes intermitentes et que c'était surement l'essence de ma station qui était pourrie.
J'ai changé de station pour mettre du 98, tout allait bien, et bim, rebelotte, les mêmes soucis qu'avant...

Sans compter que j'ai du changer le catalyseur après que celui ci ait laché en pleine rocade, entrainant mon pot d'échappement ...

Bref, le contrôle technique est dans 1 mois, et j'ai peur pour elle ...

Si vous avez une petite, je suis preneur Smile !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !   Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !   Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:28

Bienvenue Elle en a vu ta 206. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !   Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !   Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:40

bienvenue dans ce monde fou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !   Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 11:56

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !   Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:07

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !   Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty
MessageSujet: Re: Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !   Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation d'une 1.4e du Nord pas de Calais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation
» salutation de l oise
» Olivier du pas calais (206 XS HDi 90ch)
» Nouveau du nord
» Nouveau du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: