Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 10:58

Bonjour tout le monde,

Alors je vous présente ma petite 206 1.6 hdi 110ch ,
Année 2006, édition quicksilver.
Elle est toute d'origine, a eu quelques choc sur les portieres mais je vais essayer de la refaire comme il se doit.

Alors de mon côté je viens de l'île de la Réunion et je suis depuis le mois d'août dans les Pyrénées Atlantiques.

Je sais pas trop quoi dire de plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bientot des photos de la titine
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8189
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 11:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 13:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 14:58

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:38

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3973
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:45

Merci a vous c'est tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:46

Merci a vous c'est tres gentil

voila une photo de la 206 Embarassed

Présentation de ma vie <a href=Présentation de ma vie 10153610" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:46

bienvenue
Ah une petite quik... Que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyDim 14 Sep 2014 - 22:49

bienvenue
Elle a l'aire propre ta quik Wink
les quik son les mieux super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:45

Merci, alors je sais pas si les Quick sont les mieux,
mais pour l'instant elle me va plutôt bien Cool

Alors:

Marque: Peugeot
Modèle: 206
Motorisation: 1.6 hdi 110 chevaux
Édition: Quicksilver
Kilométrage: Environ 125 000 kms

Carrosserie: État moyen, elle a eu quelques accros ( coup de porte, marche arrière et un pot de fleur qui y passe...), Repeint selon moi a l'arrière coté gauche ( mais on ne va pas dire comment cela a été peint...), et capot avec des traces de pertes de peinture...
Je ne fais pas le difficile mais il y a du boulot bounce

La tenue est de route est plutôt bonne, mais il y a 2-3 points qui ne me plaisent pas, donc j’espère changer un peu et obtenir quelque chose de meilleur.

Intérieur: C'est l'endroit le mieux entretenu, que ce soit niveau sièges et tableau de bord, c'est plutôt nickel avec un poste autoradio d'origine Clarion a changer biensur cheers

Ce que j'aimerai pour l'avenir:

- Dans un premier temps, travailler sur l'intérieur, en y introduisant un poste convenable, intégrer une led sur l’éclairage intérieur.

- Teindre mes vitres...Je viens de l'Ile de la Réunion, même si le temps est différent ici, j'aime garder mon espace intérieur secret et sa rend service lorsqu'il y a du soleil Cool

- Changer la tenue de route mais pour l'instant je ne sais pas encore si sa sera à base de ressort, amortisseurs... Je vais regarder les avis sur le forum pour m’éclairer un peu plus sur ce sujet.

- Changer feux avant avec un fond noir, et l’arrière à led tout en gardant un style d'origine si possible.

Il y a bien évidemment d'autres projets, mais je préfére y aller étape par étape...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:24

elle est magnifique et bienvenue a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie EmptyMer 17 Sep 2014 - 8:49

Merci Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma vie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma vie   Présentation de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Presentation 206
» Présentation ahm
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: