Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 2.0L S16 & Jeune Permis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


2.0L S16 & Jeune Permis Empty
MessageSujet: 2.0L S16 & Jeune Permis   2.0L S16 & Jeune Permis EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:29

Salut Salut,

Proprios d'un 2.0L HDI depuis bientot 8mois (dans quelque jour)
Et Ayant mon permis depuis 1ans en Octobre (21ans, jai passé mon permis tard pour des probleme de santé), sans accident ni accrochage (pas de malus a l'assurance)
Je beneficie aussi du bonus de mon pere (0 accident depuis 25ans ^^) et au total 6 voiture assuré a son nom (toutes les voiture de la maison sont assuré a sont nom chez le meme assureur : groupama)


J'envisage de passé sur un 2.0 S16

On ma conseillé de gardé le meme contrat que ma 2.0HDI et de juste leurs declaré une nouvelle voiture (identique ou presque ^^) a lassurance avec la paprasserie qui va bien ... Afin de beneficié du meme tarif d'assurance que la 2.0 HDI ...

Avez vous des astuces ou autres pour ne pas payé trop cher en assurance sur des "Sportive" en tant que Jeune Permis ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


2.0L S16 & Jeune Permis Empty
MessageSujet: Re: 2.0L S16 & Jeune Permis   2.0L S16 & Jeune Permis EmptyMar 19 Aoû 2014 - 17:50

déjà si tu bénéficie du bonus de ton père tu ne peux pas en faire de ton cotés donc méfie toi le jour ou tu prendras une assurance a ton nom! pour une sportive en jeune permis le plus souvent faut passer par courtier ou essaye chez alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2.0L S16 & Jeune Permis Empty
MessageSujet: Re: 2.0L S16 & Jeune Permis   2.0L S16 & Jeune Permis EmptyVen 22 Aoû 2014 - 13:49

par courtier c'est mieux, cependant même en changeant le véhicule mais conservé le même contrat le prix diffère, u ne payeras pas le même prix que ton HDI, j'ai fais comme ça pour ma S16, je n'ai plus le A et j'ai 21 ans, conduite accompagnée, j'ai conservé le contrat de mon ancien véhicule (une twingo) pour passer à la S16, en passant par un courtier et je suis a 15% de bonus actuellement, et par ce biais la je pense avoir eu un tarif intéressant, et surtout j'ai pu l'assurer, car en appelant d'autres assurances pour voir aucune n'a voulu car ils disent qu'il faut avoir 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.0L S16 & Jeune Permis Empty
MessageSujet: Re: 2.0L S16 & Jeune Permis   2.0L S16 & Jeune Permis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.0L S16 & Jeune Permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une SW ... en jeune permis ?
» Thib, Bientôt Le Permis, Ainsi qu'une 206 EDIT: 206+ 1.4i En poche.
» Jeune nouveau
» quel assurance prendre ? (jeune chauffeur)
» Présentation d'un jeune Savoyard ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: