Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du petit nouveau ! :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 11:33

Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Barrestab

C'est la grande tige toute fine au milieu de la photo Wink

De rien, un forum ça sers à ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:50

Bon... J'ai décidé de passer chez peugeot se matin...
Mauvaise surprise --"
Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 1407336489-img-0181
(cliquez pour agrandir)
Y'a plus qu'à retourner la voiture chez qui je l'ai acheté samedi... Encore heureux que sur le control technique tout était ok... Y'avais juste le mauvais réglage de phare et un cache sous le moteur qui manquait... Je me disais bien que c'était louche... J'espère qu'il va tout réparé, car tout ça aurait du être marqué sur le control technique !! elle n'a fait que 1000km en le control technique et là... sachant que j'ai roulé avec que 300 km... Sympa la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:10

bienvenue alors les feux lexus +1 vire moi ça ^^, les bandes LED sous les phares perso je trouve ca trop tuning mais si tu veux les mettre il faut que ca s'allume lors de la mise en contact et que ca s'éteigne quand t allume les veilleuses/phare, sinon pas homologué !! et pour cela il te faut un boitier DRL.

pour ton claquement je pense que le support moteur est cuit, ca me parait un peu gros comme facture style suspension, pour l'usure des freins cependant c'est facile à changer soit même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:31

Merci ^^
Pareil ! J'ai oublié de préciser, le feux arrière est monté à l'envers, du coup même quand je freine pas il est allumé comme si je freinais... Elle à pleins de défauts qui auraient du apparaître sur le contrôle technique :/
Pour le claquement je m'y connait pas assez c'est pour ça que j'ai préferer la laissé à un garagiste qui la essayé, puis je leur ai demandé de faire un tcheck up complet, j'ai expliquer ma situation et il m'ont fait le tour de la voiture et l'ont passé à la balise, et ils ont trouvé d'ou vient mon problème d'antipolution, c'est le réservoir d'additif qui est trop plein, donc la jauge bugerai... Enfin la totale quoi...
Pour les suspension il à dit que y'avais une fuite et il m'a montré, pareil ça aurait du être marqué sur le contrôle... et les freins pareil ça se voit pas du côté de face mais de derrière... La totale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:15

je vois, j'ai eu le coup sur ma S16 support moteur coté distri HS, faut se méfier des garages parfois, moi étant mécano je me débrouille tout seul ou avec des amis plus expérimentés, parce que certains garage aiment bien chiffré gros parfois alors qu'il n'y a qu'une connerie à changer, pour tes feux stop qui restent allumé, j'a eu le coup aussi, essaye de voir si le capteur au niveau de ta pédale de frein est bien emboîté dans son support, moi c'était ça, j'ai du le bouger avec un pied sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:22

Alors là je saurai vraiment pas remarquer ça moi même, de tout façon le garage à qui je l'ai acheté je lui ramène samedi, je lui donnerai le devis de chez peugeot, et après il regardera lui ce qu'il peu faire, temps que le bruit part et que les pièces sont en bonne état ça me va, pour le capteur je regarderai demain quand il ferra un peu plus beau x) merci pour ton aide c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:27

pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 18:34

Sinon tu m'as dit aussi que pour les bandes LED il faut un boitier pour que ça soit homologué, mais au principe les LED ne sont pas homologué ? (y'avais le choix entre des LED homologué et celle là non) mais une question, si je prend ça, dès que je vais mettre les veilleuses elles vont s'éteindre, hors j'aurai souhaiter les éteindre que quand je mets les croisements (ou ne jamais les éteindre vu le peu que ça éclair)
Comment se branche le boitier ? directement sur les cos de batterie ? Rohlala ça m'énerve je sais pas comment branché ces maudites LED :/
Au début je voulais tiré le poste de radio (car on va m'en donner un autre, donc je changerai celui d'origine) pour fixer les leds directement dessus et les collés dehors... jusque là c'était plutôt simple x)
Revenir en haut Aller en bas
Squall-26
PLANE
Squall-26


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 31
Localisation : Drôme - 26


Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:40

Salut Salut,

Pour les Bandes de LED en tant que Feux Diurne il existe bien des boitiers qui se connecte sur le faisceau de la voiture (plus precisement entre les croisement
En gros cest un boitier qui capte des que tu mets les croisement sa coupe les diurne ...

Se boitier qui coute relativement cher peut etre fabriquer sois meme avec 2 relai (4 pole et 5 pole)
Sans faire de la PUB pour Renault ... -> Tout est expliqué ICI

Voila pour toi (je vais bientot me faire se petit montage et integrer mes diurne sur ma 206 donc si tauras besoin de conseil je pourrais taider (je suis Electroniciens de Metiers ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 12:00

avec le boitier DRL tu peux faire ce montage que ca coupe des que tu met les croisement et que ca reste allumé pour les veilleuses, il te suffit simplement que d'au lieu te repiquer sur l'alim veilleuse, tu te repique sur l'alim croisement, cependant comme je l'ai dit plusieurs fois, c'est homologué uniquement si elles s'éteignent quand tu allume les veilleuses, comme les véhicules récent équipés de diurne, la led en elle même est homologué, mais il faut faire le montage adéquat pour que ca le reste, le montage que tu souhaite n'est pas homologué, celui que je te dis oui, dès que tu allume les veilleuses, ca s'éteint, de plus je vois pas beaucoup l'intéret qu'elles restent allumé avec les veilleuses, les diurnes à la base ont pour but d'être vu plus facilement de jour, donc si tu allume veilleuse/croisement théoriquement il fait nuit donc plus besoin de diurne, de plus les led sous les phares je trouve ca kéké, après tout est question de gout, après tu fais ce que tu veux, mais tu seras prévenu, je sais que dans certaines régions les flics surveillent pas mal tout ce qui est installation diurnes non homologué et kit xénon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:51

Bon ! Voilà des nouvelles de la titine !
Demain soir, suppression du filtre à particule ! (je vais enfin retrouver les 110 chevaux de la voiture ! PUNAIIIIIISE ! Ca va me changer des 80 et des broutilles à l'heure actuelle x) )

Ensuite, j'ai des joints d'injecteur, et un silenbloc moteur à changer, et si je peux aussi une biellette/rotule de de direction qui à du jeu, mais bon, on verra en fonction de la somme x) j'ai qu'un budjet de 500€ pour la titine x) donc 310 dans la suppresion du fap, facilement 200 dans les injecteurs et le silenbloc...

Bref, sinon, une fois que j'aurai fini les réparations, j'attaque l'esthetique !
A venir :
Becquet RC (Si je peux, ce mois si pourquoi pas :p)
Peinture des étriers en rouge (Voilà l'hiver qui arrive donc je sais pas si je les ferraient maintenant, vu que je ne compte pas les démonter, faut que ça sèche sans que je roule...)
Teinte des vitres
Et pourquoi pas, des jantes ouragans, mais vraiment en dernier...

Sinon voilà la petite modif qui me plait vachement !!
Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 1413827331-img-0045-1
Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 1413827394-img-0043-1
Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 1413827437-img-0038-1

Ca lui donne un look encore plus agressive je trouve Surprised elle me plait bien :p manque plus que le becquet et les étriers :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:52

Double post désolé... Impossible d'édit sur le téléphone :/
J'aimerai monter des ampoules blanche, mais j'hésite, c'est quoi la différence entre les blue visions, et les effet xénon ? Je cherche une teinte qui s'approche le plus possible de mes led, pour pas que ça fasse trop de différence de couleur... ça doit être du 800K non ?
Donc effet Xenon ou blue vision classique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:12

Bienvenue voisin Very Happy

prend du xénon ça sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 19:11

Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 10433110

Petit plaisir :p Un beau poste Pioneer qu'on m'as offert, avec un bel ampli et une bonne basse (350 RMS) offert aussi ^^ J'ai juste eu à acheter un petit kit d'alim chez norauto, tout ça pour 33€ c'est tout ! Que du bon sons maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau ! :)   Présentation du petit nouveau ! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit nouveau ! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation du petit nouveau
» Presentation du petit nouveau [1.4HDi]
» Petit nouveau, présentation de ma 206 et de ma clio RS [1.4e]
» Bonsoir à tous, présentation d'un petit nouveau :)
» Le petit nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: