Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -

Aller en bas 
+5
valentin14
System01.54
Récif-80
mike86
Antoine74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 3:29

super boulot.... ca va etre classe tout ca..
perso, je la laisserais comme ca... juste un lame de supra a l'avant Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:48

phil 16s a écrit:
super boulot.... ca va etre classe tout ca..
perso, je la laisserais comme ca... juste un  lame de supra a l'avant Smile

++

la lame j'y avais pense Laughing  ques que tu laisseraiS comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:30

j'ai trouver un hayon complet avec un aileron pour 60€
ça vous parai valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:08

Tu aurais des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:16

[img][ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Sans_t11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:34

c'est à réfléchir car si la lunette AR ne dégivre plus autant prendre que le becquet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:48

valentin14 a écrit:
c'est à réfléchir car si la lunette AR ne dégivre plus autant prendre que le becquet!

a oui j'ai oublier de dire  Rolling Eyes  le hayon je m'en fiche car il est pas la meme couleur je prend juste le becquet  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:20

Ah bah alors c'est bien ^^ 60€ pis colle t'es carrossier ça la fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 17:55

coller pas visser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:16

Comme* pardon, téléphone, mais sinon c'est mieux vissé moi perso je préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:27

Ah oue ok Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 7:09

quand je dis , je la laisserai comme ca, je la laisserait tel quel,
comme elle est actuellement sans rien rajouter Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:36

 
phil 16s a écrit:
quand je dis , je la laisserai comme ca, je la laisserait tel quel,
comme elle est actuellement sans rien rajouter Wink

++



 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:02

Je devais aller chercher l’aileron cette après midi une fois sur place j’appelle le vendeur aucune reponse  scratch donc repartie 30min apres sans rien  Mad Mad Mad  avoir fais 30 min de route pour rien merci  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:23

skouisy a écrit:
Je devais aller chercher l’aileron cette après midi une fois sur place j’appelle le vendeur aucune reponse  scratch donc repartie 30min apres sans rien  Mad Mad Mad  avoir fais 30 min de route pour rien merci  Mad
pas cool sa !!!!  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:08

Tout compte fait après un dur labeur et avoir pris sur moi Rolling Eyes  on a réussi a s arranger du coupe becquet arriver  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:10

[img]url=https://servimg.com/view/18212101/71][ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Img_2020[/url][/img]

 Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:57

classe avec le becquet! c'est un RC ou un normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptySam 16 Aoû 2014 - 21:04

je sais pas du tout je sais quil a que 1 visse par coté, tout ce qui touche au hayon était coller avec une espèce de mousse ( une merde a enlever  Razz ) , et il y a le logo peugeot en dessous au millieu  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:32

Es que vous avez des petite conseil de pose du becquet  svp  Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:23

fais coté par coté Smile avec une petite pointe que tu peux faire tenir dans le filetage, pour que t'ai un minimum d'écart et faire croire un max que c'est d'origine Smile
Sinon content que t'ai pus t'arranger avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:58

bon alors un peu de new's Wink

mardi : - démontage  
mercredi : - mise en apprêt
jeudi : - peinture de la caisse peut être suivie des élément amovible (si j'ai le temps )
vendredi : remontage

apres nettoyage complet

et pour finir il y aura bien sur un petite shoot  Twisted Evil 

place au photo Very Happy  (désolé je les met un peut en retard )

demontage et poncage

[/img]18212101][ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 110[/url]
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 310" />[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 410" />

l'apprêt

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 510" />" />" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 6_511" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 710" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 810" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 910" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 1010" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 210" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 1110" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 1210" />

poncage de complet

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 1310" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 1410" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 1510" />

bonus rétro, pc avant , et suprise lors du demontage

peinture des rétro en noir verni mat  Cool 

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 1710" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 1711" />

tout les impacte de cailloux  Surprised 

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 1810" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 1910" />

et la surprise pas forcement bon  Rolling Eyes qui ce cachai derrière le pc arrière

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 2010" />


Et demain peinture  geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:08

Bien bien skouisy  Very Happy ele va etre comme neuve cette quik  I love you  sa fera la Rc sans les logo sur les portes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 21:16

Benquik73 a écrit:
Bien bien skouisy  Very Happy ele va etre comme neuve cette quik  I love you  sa fera la Rc sans les logo sur les portes Wink

 lol! 

je suis presser de la finir  bounce bounce bounce 

en plus après avec les vitre teinter et verra pas si elle a les siège de rc ou pas  Razz  une reliquat  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 0:27

Sa avance bien par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Contenu sponsorisé





[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [micka034] et sa 206 1.6 16V
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» Tourne sur 3 cylindres ???
» démareur tourne à vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: