Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -

Aller en bas 
+5
valentin14
System01.54
Récif-80
mike86
Antoine74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 13:19

Ça ira merci  Laughing 
Ses con que ça ce refait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:08

les vitre teinter vienne juste d'arriver  Cigare Cigare 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:04

oh bien !!! courage et patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:15

merci  Razz   pour ma 106 j'avai mis 2h 2h30 (par vitre Cool )  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:13

Ah oui quand même ^^ rien que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 21:53

c'etait mais première geek  et j'avais pas de décapeur thermique une belle erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 4:06

tu sais mes vitres à l'avant mon pote qui les a fait en n'a pas eu besoin Wink séche cheveux, et mise à part une rayure sur la vitre conducteur qui se voit presque pas, elles sont parfaite et j'en suis tres content Smile bien sur je ne compte pas les defauts du films nortoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:22

Y doit être bon :p
Oui noroto ses pas top  Laughing 
Jesper faire mieu sur ma quik  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:03

Ouais il gère bien Smile
C'est sur que c'est pas le meilleur film ^^
Prend ton temps alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:03

oui  Cigare 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:45

Javais mi une journée pour les posées correctement les miens, j'ai plus cas faire faire la vitre arrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 17:16

la plus chiante  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 12:25

ce matin début des travaux sur la quik  Wink 
je vais essayer de mettre des photo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 17:33

skouisy a écrit:
ce matin début des travaux sur la quik  Wink 
je vais essayer de mettre des photo ce soir  

 bounce  photo photo  lol!  !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:50

Comme prévu voici LES photo  cheers 

Coté gauche

1- pour comencer repérage des impacte et rayure

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10601110" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10603010
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10617710" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10617610" />

2- mastique

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10603110" />

3- ponçage du mastique

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6  border=
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10609110" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10592410" />

4- l'apret

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10609311
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10596110" />pg" />" />

coté droite a suivre --->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:54

coté droite

1-

[img][ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10609111[/img]
[img][ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10551912[/img]
[img][ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10601310[/img]

2-

[img][ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10576910[/img]

3-qui a dit que la pub ne servait pas  Cool 

[img][ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10602810[/img]

4-

[img][ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10617711[/img]
[img][ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10595910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:01

j'en ai profiter pour refaire mais scirocco pendant que j'y était  Razz 

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10603011" />


et aussi changer mon contacteur de recule,du coups dépose de la boite a aire et la très mauvaise surprise elle était a moitié rempli d'eau (désolé jai pas de photo telement sur le cul  affraid )
aubligé de percé en dessous pour plus que ça ce reproduise  Wink 

[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10592110" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10596111" />

je vais aussi changer mon filtre a aire car quand je lais sorti il était imbibé d'eau obliger de l’essorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:07

pour finir 2 dernière photo pour ce que ça pourrait intersser de desigler le cofftre  Wink 


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10614010" />
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 <a href=[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 10613910" />


niveau photo vous devez etre combler pour ce soir je pense  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 21:22

Bien tout sa dit moi Wink y a plus cas repeindre et elle sera comme neuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:34

Oue Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 22:56

elle va être magnifique avec sa nouvelle peinture! CoOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 23:33

waouh j'oserais jamais faire ça sur ma carrosserie moi Smile je préfère laisser faire les pros ^^ la peinture qui la fait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:27

SKilyan a écrit:
waouh j'oserais jamais faire ça sur ma carrosserie moi Smile je préfère laisser faire les pros ^^ la peinture qui la fait ??

moi ses mon métier donc ca me derange pas  Laughing  la peinture ses moi aussi  Wink je la peint la semaine prochaine  clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 0:28

valentin14 a écrit:
elle va être magnifique avec sa nouvelle peinture! CoOl

si tout ce passe bien lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 1:30

skouisy a écrit:
SKilyan a écrit:
waouh j'oserais jamais faire ça sur ma carrosserie moi Smile je préfère laisser faire les pros ^^ la peinture qui la fait ??

moi ses mon métier donc ca me derange pas  Laughing  la peinture ses moi aussi  Wink je la peint la semaine prochaine  clown

J'aimerais etre carrossier juste pour refaire la mienne a neuf pour pas cher  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -   [ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) - - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Skouisy ✌ ] - Une page qui ce tourne ;) -
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [micka034] et sa 206 1.6 16V
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» Tourne sur 3 cylindres ???
» [206 s16] bruit quand je tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: