Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Supprimer anomalie anti-pollution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:43

Voila j'ai toujours cette anomalie anti-pollution vu que j'ai désactivé l'egr !

Bien que je sais que ça ne pose pas de problème , j'aime pas avoir de voyant moteur ^^

Alors est-il possible de l'enlevé gratuitement ou à faible cout ?

j'ai déja essayé cette méthode mais rien n'y fais..

http://forum.autoplus.fr/autoplus/Peugeot/206/antipollution-enlever-astuce-sujet_454_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:49

je pense que c'est normal que sa fonctionne pas, ton calculateur t'informe que ta vanne EGR ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:03

Salut,

Je te fais une mise à jour de ta carto sans erreur dès que tu auras payé la reprog que j'attends depuis 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:55

L'anomalie est restée ! J'aimerai savoir de quoi cela pourrait venir sachant que ça ne vient pas de l'egr !

Catalyseur ? un filtre bouché ?

J'aimerai avoir quelques pistes à vérifié avant de passer la valise quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:08

ca peut être plein de chose faut la passer à la valise au moins tu va savoir tout de suite d'où ca vient  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyJeu 29 Mai 2014 - 21:43

Adrish33 a écrit:
Salut,

Je te fais une mise à jour de ta carto sans erreur dès que tu auras payé la reprog que j'attends depuis 1 mois.


 lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyVen 30 Mai 2014 - 0:29

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyVen 30 Mai 2014 - 12:46

si tu l'as pas payé je trouve ça normal perso
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:20

C'est payé depuis les gars, j'ai supprimé le défaut EGR et son erreur revient, la vérité est donc ailleurs... Wink

Un passage valise semble obligatoire pour en savoir plus... Ça peut vraiment etre plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:15

ah, autant pour moi alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptySam 31 Mai 2014 - 1:14

C'est quand même chiant de devoir passé la valise alors que le moteur n'a que 140000km quoi et il est censé être robuste ^^
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptySam 31 Mai 2014 - 9:51

oui enfin ce n'est pas forcément le moteur en lui même c'est peut un capteur ou un fil de coupé
Revenir en haut Aller en bas
Adrish33
PLANE
Adrish33


Messages : 374
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 35
Localisation : BORDEAUX


Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptySam 31 Mai 2014 - 10:01

C'est robuste, la preuve c'est pas encore cassé alors que tu traines ton anomalie depuis un moment :p
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptySam 31 Mai 2014 - 11:25

En meme j ai eu vue des voitures avec 40000 km passer a la valise.
C est peu etre une sonde a la con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptySam 31 Mai 2014 - 13:12

j'ai deja passé une 208 GTI qui avait 700km...

(c'te raisonnement à la con quand meme...  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptySam 31 Mai 2014 - 13:24

petits joueurs une Cooper jcw avec un voyant moteur à 140 km!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptySam 31 Mai 2014 - 14:07

y a pas de kilométrage pour passer à la valise lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptySam 31 Mai 2014 - 21:08

Guillaume , tes réflexions ça va 5min quand même ! je peux pas tout savoir hein !

J'avoue elle tient encore ^^ mais j'aime pas avoir de voyant !

J'ai aucun gêne niveau conduite , juste fumée noire due à la reprog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptySam 31 Mai 2014 - 22:14

faut savoir mettre la main a la poche , de plus que ce sujet a était traité des millions de fois et que meme sur le net tu trouve de suite la solution ... 206lover le nombre de fois ou je t'ai répondu au final pas pour grand choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyDim 1 Juin 2014 - 0:58

à chaque fois ça tourne en rond pendant des pages et des pages..., la aussi je peux dire que ça va 5 minutes...  Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyDim 1 Juin 2014 - 12:30

+1 tu sais sortir les sous pour la reprog mais pour passer la valise et enfin savoir ce qui se passe c'est différent, faut faire la part des choses et identifier les bonnes priorités
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:28

un passage a la valise chez roady met revenu a 24 euros avec lecture du code défaut .

c 'était a l'époque ou je chercher quel capteur d'abs était foireux Smile

ce n'est pas la mer a boire

PS : vue qu'il y a eu reprog a 140000 km , j'attend avec impatience le topic "plus d’embrayage" , car un embrayage c'est pas une trentaine d'euros :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer anomalie anti-pollution Empty
MessageSujet: Re: Supprimer anomalie anti-pollution   Supprimer anomalie anti-pollution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer anomalie anti-pollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie Anti-Pollution
» Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution
» Probleme perte de puissance et anomalie anti pollution
» Voyant moteur orange + anomalie anti-pollution 1.4i
» A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: