Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord. Empty
MessageSujet: A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord.   A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord. EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:19

Bonjour amis 206istes !

J'ai quelques petits soucis d'électronique sur ma titine donc voici le descriptif :

Ce matin, il faisait -5°c.
Je demarre ma voiture, le voyant moteur s'allume avec inscrit sur l'ordinateur de bord 'anomalie anti-pollution' et toute la voiture se met a vibrer anormalement, je vais voir a l'arrière, mon pot d'échappement vibre lui aussi anormalement et le gaz sort par accoup.

L'année dernière, j'ai eu le même problème avec plusieurs voyant qui s'allumaient : Anomalie airbag, anomalie catalyseur...
En ayant changer ma batterie tout ceci a disparu, car apparement ça détraquait le calculateur du fait que la batterie soit faible.

Et il y a quelques jours seul le voyant 'anomalie anti-pollution' s'est enclanché, c'est a dire depuis qu'il a commencé a refaire froid.

Le soucis est que le matin, ça m'empèche d'avoir du gaz, ma voiture demarre, mais le ralenti ne tient pas, ça fait : 'brout brout, boom !' et ça cale...


Pensez vous que cela pourrait provenir de la sonde lambda ?




Vos avis sur ce problème seraient les bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord. Empty
MessageSujet: Re: A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord.   A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord. EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:48

Merci les gens,


finalement je pense avoir trouvé la solution moi même... Les bougies !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord. Empty
MessageSujet: Re: A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord.   A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord. EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:49

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord. Empty
MessageSujet: Re: A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord.   A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord. EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:01

+1 HDi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord. Empty
MessageSujet: Re: A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord.   A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant moteur orange + anomalie anti-pollution 1.4i
» moteur tremble à froid 2.0L S16 + voyant anti-pollution de temps en temps
» Erreur Moteur : Anomalie Anti-Pollution
» Anomalie Anti-Pollution
» Voyant + anomalie pollution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: