Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Presentation Mnms

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:04

Bonjours a tous je m appel Renaud, 30ans de Dijon! Ma belle est une 1.6 8s 90cv XS de septembre 1999 j en suis le 2eme proprio depuis septembre 2005 elle avait 42000kms la a commencé notre histoire... Cette auto Bleue Tivoli avec un beau look sportif bien equipée un chassis hors paire bref le coup de foudre les aléas de la vie elle a été tantot propre tantot un vrai camping car pendant 6mois bref!Depuis 2ans remisé au garage embrayage gaugé d'huile multiples fuites distri a bout de souffle boite qui decroche a 177000kms.la ferraillé?!? C est mort la caisse est saine belle et attachante! Une 2eme femme en quelques sorte! 1er mai 2014 achat d un TU5JP complet moteur /calculo/faisceau/boite/embrayage distri neuve de 65000kms greffe prevue dans quelques jours!!! Je verrai bien quelles sont les difficulté de cette opération mais c est une grande premiere merci de vos conseils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:21

Bienvenu à toi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:32

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:08

bienvenue 
Bon courage, tu risque de bien t'amuser  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:12

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8175
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 13:29

Merci a tous! Je ss impressionner du nombre d info que je trouve ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 14:48

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:19

Bienvenue à toi et bon courage!! Achète un bidon de 100 litres d'huile de coude!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 17:32

Deja 5l de motul 10w40 6.2l de liquide de refridge 2l de d huile de boite bref je m arme pour la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 19:12

Bienvenue Smile
Tu as maintenant accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:20

Merci messieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 5 Mai 2014 - 20:37

J espere pleins d echanges et d experiences autour de cette belle auto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:06

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:36

Bienvenue à toi l'ami, ta 206 vue comment tu nous l'a décris elle doit être? Waaaaaooouuh! Voilà c'est ça le mot.
Belle présentation, si je parle comme ça de ma voiture devant ma femme? Je suis un homme mort et ma voiture une orpheline ptdr.

Si non, ton compte est activer apparemment grâce à notre ami le modo donc tu attends quoi pour mettre des photos? On veut la voir ta titiiiiiine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:35

Je vais attaquer les photos des le debut de sa chirurgie! Elle est pas waouh pour tous z attendez pas a une prepa c est une XS 3 portes de 99 bleu tivoli becquet et jantes boheme en 14 avec un ptit jetons ça et la un retro depareillé mais apres tous ces services j y suis tres attaché!Merci en tout cas pour votre accueuil!!! Avis au 206stes bourguignons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyJeu 8 Mai 2014 - 21:47

Bon j ai toujours revé d une S16 de cette epoque je ne vais donc pas me contenter d une greffe j ai donc fais l acquisition d un cuir complet et panneaux de portes phase 1 mais il me manque la porte de boite a gant je vais chercher d ici peu: retros laqués jantes foudres et phare lisses pour rester dans l esprit origine et de meme epoque!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:19

Super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:21

Ca va faire niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:09

Hello l été est passé trop vite que de galères... on ne monte pas sur un ring affronter mohamed ali parce qu on croit boxer. La première fut la joie de découvrir que les écrous antivols avaient été serrées a la peteuse dans un centre auto: bilan une jante HS, ensuite les triangles qui ne sortent pas seuls! Une vrai restauration!!!!bref apres y avoir passé les lundi quand c est possible le Tu5 est dedans, boite a air, kit accessoires, tout le circuit d eau, serrage des supports a la dynamo remontage de la face avant!!!! Je vais tenter d imager tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:32

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:57

Eheheh!!! Titine a peter... ralenti regulier roulement de compresseur clim reparé poulie d alternateur ok bref c est une belle journée reste a prendre rdv pour les pneus et le ct et on attaque l esthetique de la belle bleue!!!!6mois de labeur et j en ai chié mais elle est vivante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyVen 16 Jan 2015 - 16:49

felicitations a toi et ta titine alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:02

Salut, c'est un beau projet ! Very Happy Mais il manque des photos ! Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Mnms Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mnms   Presentation Mnms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mnms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Présentation
» bonjour a tous [1.4HDi]
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: