Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 voyant anomalie moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptySam 19 Avr 2014 - 13:04

Bonjour à tous

Depuis peu j'ai mon voyant qui reste allumé. J'ai emmené ma voiture au garage qui me la vendu et ils ont changé mon debimetre et ma sonde de température car le diag affiché ces 2 anomalies.
Apres coup ils enlevent le voyant mais peu de temps après il revient.
Le garage me propose de me retirer l' ampoule sur le tableau de bord mais je ne veux pas.
N'étant pas mecano je demande vos lumières svp.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptySam 19 Avr 2014 - 13:17

as tu une perte de puissance? un bruit anormal? ou bien des fumées noires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptySam 19 Avr 2014 - 14:07

Nan rien de tout ça elle a l'air de très bien tourner
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptySam 19 Avr 2014 - 14:17

Dans ce cas une lecture des défauts chez Peugeot s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptySam 19 Avr 2014 - 15:02

Mon garage la faite et il ne voit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptySam 19 Avr 2014 - 15:13

ta un garage de merde hahha

proposer de retirer des ampoules sur le compteur pour pas avoir le défault, mais change de garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptySam 19 Avr 2014 - 16:44

si il retire le voyant ton contrôle technique ne passera plus. et tu devra :

- Retourné au garage pour remettre l'ampoule car il contrôle le bon fonctionnement des témoins d'alertes

- Et trouver la panne car avec le voyant le controle technique ne passera pas non plus ...

 +1  pour Darkdeviil , change de garagiste car le tien a l'aire d'être un incompétent

A tu vue le diagnostique ou tu lui a fait confiance ?

Ta t'il facturé le changement des pièces ? si oui fait toi rembourser car le problème ne venait pas de ça.

Pour le voyant je n'ai aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptySam 19 Avr 2014 - 17:40

bonjour récupère déjà les pcodes des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptySam 19 Avr 2014 - 18:14

Non j'ai rien payé c'est avec la garantie!
Personne pres de chez moi qui peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:14

précise a ton garagiste que c'est un code qui s'affiche et pas une phrase du style "bonjour mon gars , alors le catalyseur et plein , faut le changer "   lol!  je_sors 

non sérieux le gars qui me dit de virer les ampoules pour régler le problème je lui dit tchao ...

récupère ton code defaut , après qq ici arrivera surement a dire ce qui ne vas pas .

sur l'odb ça t'indique qq chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:48

Nan il ne me dit rien mais je sais pas si l odb affiche grand chose apars les portes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptyLun 21 Avr 2014 - 13:20

moi il m'a deja dit que j'avais une anomalie anti-pollution et défaillance catalyseur, ca parle ces betes la ^^' (L'ODB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:26

Salut tout le monde.

Il y a quelque temps j'ai eu ce problème. Pour ma part, je l'ai eu en tapent le fond du réservoir car je suis tombé en rade de jus. Suite à ca, je pense que mes injecteurs ou autres n'ont pas beaucoup apprécié car le defaut antipollution et le voyant moteur c'est mit en marche.

J'ai du faire une cure de wynn's et pour l'instant ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:59

Moi j'ai eu une panne de la poire et du systeme avec la tuyauterie sur le moteur!! Desolé je ne me souviens plus du nom de ce système et ils me l'ont changé !
Et c'est depuis cette panne que le voyant est présent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:49

J'ai passé ma 206 à la valise et j'ai remarque que j'avais un court circuit d'air apres le turbo et en ouvrant le capot j'ai remarqué que j'avais une cosse électrique verte de debranché.
J'ai donc rebranché et maintenant plus de voyant.
Mais manque de pot 5 mn apres ma 206 s'est mise à mal tourner et le regime moteur vacille comme quand j'ai eu mon problème d'injecteur.
J'ai debranché cette cosse et maintenant elle tourne mieux.
Que faire???
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:49

c'est quoi ta cosse que tu as débranché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur EmptyDim 14 Sep 2014 - 21:10

Capteur température admission air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant anomalie moteur Empty
MessageSujet: Re: voyant anomalie moteur   voyant anomalie moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant anomalie moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie antipollution + voyant diag moteur 206 1.6 hdi 110
» "anomalie antipollution" + voyant moteur qui s'affiche
» Voyant moteur orange + anomalie anti-pollution 1.4i
» A froid : Voyant moteur avec 'anomalie anti-pollution' sur l'ordinateur de bord.
» Voyant et ODB : Anomalie ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: