Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Bruit démarreur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit démarreur Empty
MessageSujet: Bruit démarreur   Bruit démarreur EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:54

Salut,

Je viens de changer ma boite de vitesse ainsi que mon embrayage, un ami me l'a fait au black. Depuis un bruit aigu provient du démarreur lors de la mise en route du moteur. Une fois le moteur en route plus aucun bruit. Elle avait jamais eu ce problème. D'après ce qu'il m'a dit il n'a travaillé que par en dessous. Mais je sais pas si il a du l'enlever...

Démarreur hs ? Il aurait peut-être bougé pendant le travaille ?

Des idées ?

Moteur 1.6l TU5JP4

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit démarreur Empty
MessageSujet: Re: Bruit démarreur   Bruit démarreur EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:40

le demarreur est peut etre mal centré, il faudrait regarder de ce coté là en 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit démarreur Empty
MessageSujet: Re: Bruit démarreur   Bruit démarreur EmptyLun 31 Mar 2014 - 13:59

Merci guillaume, je vais voir ça.

En regardant sur internet j'suis tombé sur un mec qui parlait de bague de centrage, il disait que les deux trous de plus grand diamètres sont peut-être supposés recevoir des bagues de centrages, qui peuvent rester sur la boite ou sur le démarreur lors de la dépose.

Quelqu'un peut confirmer ou non l'existence de ces bagues ?

PS : J'ai l'impression que tu es le seul actif de ce forum guillaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit démarreur Empty
MessageSujet: Re: Bruit démarreur   Bruit démarreur EmptyLun 31 Mar 2014 - 16:04

j'ignore si il y a des bagues de centrage mais je vois de quoi tu parle, j'ignore si il y en a pour le demarreur sur les 206 en tout cas si tu veux en avoir le coeur net penche toi en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit démarreur Empty
MessageSujet: Re: Bruit démarreur   Bruit démarreur EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:02

Le démarreur a une bague de centrage. Elle a pu s'enfoncer lors du remontage du démarreur d'où son absence au serrage.

J'ai eu le coup avec une 207.

C'est une possibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit démarreur Empty
MessageSujet: Re: Bruit démarreur   Bruit démarreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démonter demarreur
» info démarreur ;)
» 206 1.4 HDi: démarreur fatigué?
» Démarreur "colle à froid"
» changement de démarreur (conseil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: