Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 passage autoradio cd et garder cmd au volant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passage autoradio cd et garder cmd au volant Empty
MessageSujet: passage autoradio cd et garder cmd au volant   passage autoradio cd et garder cmd au volant EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:29

Bonjour,
Je m'excuse d'avance car on est nombreux a poser des questions de ce genre:

Voila j'avais sur ma 206 (année 2000) un autoradio d'origine cassette avec la commande au volant (6 fonctions? c'est le allongé).
Pas de soucis jusqu’à la, mais j'ai décidé de le changer pour un autoradio JVC KD-R442 et la je me pose des question de comment garder ma commande au volant.

Je suis allé sur le site commande-au-volant pour chercher par moi même et je suis tombé sur cette page:
http://www.commande-au-volant.com/Peugeot/Peugeot-206/JVC-11.html

Est ce bien donc l'interface KSRC105 que je dois me procurer et si oui comment en trouver une car j'ai eu beau chercher sur internet je n'ai helas rien trouvé (a par sur un site space-shops mais 100€ et je n'ai jamais entendu parlé de ce site ...).
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


passage autoradio cd et garder cmd au volant Empty
MessageSujet: Re: passage autoradio cd et garder cmd au volant   passage autoradio cd et garder cmd au volant EmptyMer 12 Mar 2014 - 14:37

tous d'abord il faut voir si ton autoradio JVC est compatible avec la commande au volant, ce n'est pas toujours le cas
l'interface est peut etre faite pour un autre modele d'autoradio Wink

sinon c'est difficile à trouver sur le net ca
l'ideal c'est d'aller voir dans un centre auto (feuvert, norauto), ils ont les catalogues des marques avec les référence des interface selon l'autoradio et la voiture Wink


concernant le tarif, ca ne m'etonne pas du tous que ce soit si cher
pour mon autoradio alpine, l'interface coutais 80€ !!!!

vu le tarif, et le peu d'utilité (sur 206 l'autoradio est deja tres proche de la main droite du conducteur) on peut facilement s'en passer Wink



edit: ton autoradio n'est pas compatible commande au volant, ca regle le probleme Laughing
quasi tout en bas de la page, dans les caracteristique Wink
http://www.feuvert.fr/autoradios/jvc-autoradio-jvc-kd-r442/p85869.html?gclid=CMyCorKOjb0CFUcTwwodU0sAPg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage autoradio cd et garder cmd au volant Empty
MessageSujet: Re: passage autoradio cd et garder cmd au volant   passage autoradio cd et garder cmd au volant EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:15

Re,
Bon ba la problème est réglé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage autoradio cd et garder cmd au volant Empty
MessageSujet: Re: passage autoradio cd et garder cmd au volant   passage autoradio cd et garder cmd au volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage autoradio cd et garder cmd au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garder commande au volant
» Garder memoire autoradio
» Garder memoire autoradio
» Commande au volant autoradio JVC
» [demande d'aide] Changement d'autoradio + commandes au volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: