Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ajouter lumière au cendrier sur 206 + non précablé à cet effet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ajouter lumière au cendrier sur 206 + non précablé à cet effet Empty
MessageSujet: ajouter lumière au cendrier sur 206 + non précablé à cet effet   ajouter lumière au cendrier sur 206 + non précablé à cet effet EmptySam 22 Fév 2014 - 9:56

Bonjour,

je suis le propriétaire d'une 206 + de 2011 qui n'a comme option que la fermeture centralisé et les vitres électriques, n'en pouvant plus d'avoir un gobelet comme cendrier j'ai fini par me résigner à me rendre dans une casse et démonter une console de levier de vitesse d'une 206 plus ancienne. Je viens de me rendre compte en la mettant en place que Peugeot n'a pas pré câblé mon véhicule pour éclairer mon cendrier, j'aimerai pourtant voir ou je met la cendre car si c'est un détail pour vous, pour moi cela compte beaucoup sinon j'en fous partout (surtout dans le mini vide poche derrière le cendrier en fait).
J'ai commencé à parcourir le forum mais je n'ai rien trouvé, un petit coup de main serait donc le bienvenue.
je suis en mesure d'aller démonter un faisceau à la casse mais je n'ai aucune idée de comment le raccorder par la suite.


Dernière édition par pierre64 le Sam 22 Fév 2014 - 10:11, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ajouter lumière au cendrier sur 206 + non précablé à cet effet Empty
MessageSujet: Re: ajouter lumière au cendrier sur 206 + non précablé à cet effet   ajouter lumière au cendrier sur 206 + non précablé à cet effet EmptyDim 22 Mar 2015 - 14:20

Bienvenue dans le monde des 206+ ... voiture jolie mais où la recherche du moindre centime d'économie se ressent ...

J'ai aussi une Urban 3p avec juste la clim et vitres électrique (+ roue de secours en option) mais sans l'option autoradio à la con pour un autoradio sans lecteur MP3 ...

La surprise fût totale quand je m'aperçu que je n'avais pas droit à l'afficheur si je ne prenais pas cet autoradio à la con (le vendeur m'avait certifié que oui).

Rien n'est pré-câblé sur cette caisse, idem pour la lumière de coffre (absente sur urban).

Donc c'est system D :

Lumière qu'on appuie dessus ou à détecteur de mouvement pour le coffre
Autoradio qui affiche l'heure pour remplacer l'afficheur manquant (Parrot Asteroid pour mon cas)

Pas mal de problèmes sur cette caisse en quelques années :

-Direction assistée dure
-Ralenti instable
-Couinement sièges avant (en fait la manette touche le siège ...; Peugeot ne peut rien faire)
-Couinement à froid à basse vitesse (Peugeot ne peut rien faire, ils ont tout essayé ... Voiture de merde d'après eux)
-Pulseur d'air HS au bout de 2 ans ... changé sous garantie (heureusement que j'avais prit l'extension de garantie)
-Contacteur tournant HS (voyant airbag qui apparaît; ils m'ont changé le contacteur autour du volant qui relie l'airbag)
-Boite de vitesse accrocheuse (ils m'ont vidangé la boite et c'est niquel)
Revenir en haut Aller en bas
 
ajouter lumière au cendrier sur 206 + non précablé à cet effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture cendrier
» Petite ampoule du cendrier
» Comment ajouter le Bluetooth ?
» camera de recule avec écran au cendrier sur 206CC
» [TUTO] Dock iPhone/Samsung USB dans le cendrier à moindre frais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: