Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 peinture cendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




peinture cendrier Empty
MessageSujet: peinture cendrier   peinture cendrier EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:35

Bonjour à tous !
Alors voilà je veux repeindre mon cendrier !
De la même couleur que ma console centrale sachant que j'ai une 206 quiksilver donc la console est noire ou grise foncé.
Voilà donc j'aimerais savoir quelle peinture utilisée et quel est le code couleur ???
Merci pour vos futures réponses :-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture cendrier Empty
MessageSujet: Re: peinture cendrier   peinture cendrier EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:17

tu peut mettre n'importe quelle peinture mais il faut passer un primaire d'accroche spécial plastique ensuite une petite couche d'après tu pnce pour que ce sois niquel et tu peint avec la couleur qui te conviendra faut juste trouve la couleur qui ce rapproche le plus de ta console centrale voilà garcon peinture cendrier 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture cendrier Empty
MessageSujet: Re: peinture cendrier   peinture cendrier EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:08

Pas besoin de t'emmerder, tu ponces un petit moment avec une petit grain, pour pas que sa fasse de grosse erraflure et tu peins avec une peinture en bombe par exemple, c'est ce que j'ai fait perso et sa rend bien, après faut pas le faire de trop près et faire le bon geste Razz, sinon pour la couleur j'en ai aucune idée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture cendrier Empty
MessageSujet: Re: peinture cendrier   peinture cendrier EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:11

Merci les amis ;-) j'ai la plus part des réponses que j'attendé :-) reste plus qu'à me trouvé la couleur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peinture cendrier Empty
MessageSujet: Re: peinture cendrier   peinture cendrier EmptyJeu 9 Fév 2012 - 0:01

de rien si ça peut te rendre service peinture cendrier 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture cendrier Empty
MessageSujet: Re: peinture cendrier   peinture cendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture cendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enlever peinture baguette édit ... peinture baguette voir P2
» Petite ampoule du cendrier
» Montage Prise USB a la place du cendrier
» ajouter lumière au cendrier sur 206 + non précablé à cet effet
» camera de recule avec écran au cendrier sur 206CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: