Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

  de retour

Aller en bas 
+8
NickCampbell
SparcOM™
Designer34
antolp-rlg86
Herr-V
Xav
looping
polo6076
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 21:23

+1 becquet rc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:44

becquet RC sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:05

c'est bien ce becquet la le RC?


  de retour  - Page 6 9614x811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:53

Non c'est le "normal" celui de la RC ^^ la ça fais un peut too much :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:19

+1

La 206 et petite et "tassée" l'aileron "type WRC" est trop haut et trop imposant s'en est meme moche honnetement Wink
Donc comme tous les autres et sur la mienne, le RC Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:04

mouuais , j'hesiter mais mon choix et fais Smile je n'aime pas tros le type wrc , merci les gas , Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:31

ap lus


Dernière édition par polo6076 le Lun 26 Juil 2010 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:49

des avis par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:22

DvD a écrit:
des avis par rapport à quoi?

lol!

+1 Par rapport à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:25

ba la gueule par rapport celle que j'ai actuellement ?? en dehors des enjoliveur bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:31

la tienne est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:36

La rouge !! tu_sors
lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:50

alors voila , j'aurais voulu quelque renseignement, j'envisage de la reporgrammer , mettre une puce , mais ca va faire quoi tous sa sur lassurance et en cas d'accident ? sinon oui j'envisagerais bien de la reprog jusqu'aux max possible ,jusqua combien je peux maxi?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:26

Rappel moi 110 ou 90ch d'origine?

Si c'est 90 le 122ch est amplement suffisant, et en même temps vaut mieux pas abuser, entre châssis, bloc moteur, embrayage et turbal...
Pour le 110 je crois que c'est 140 environ, mais j'irai pas au max par contre, sachant que le turbo prendra vite un coup et que VM et embrayage sont fragiles Wink

En ce qui est de l'assurance, ils ne le savent pas et ne doivent pas le savoir, d'où l'idée de la repro, qui elle est invisible a l'œil plutôt que le boitier additionnel qui lui est plus que voyant...cela dit en cas de sinistre même si tu n'es pas en tort, si l'assurance s'en aperçoit tu n'es plus couvert Sad
(heureusement rares sont les experts qui font vérifier la cartographie après un sinistre...)
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:04

Bender33 a écrit:
Rappel moi 110 ou 90ch d'origine?

Si c'est 90 le 122ch est amplement suffisant, et en même temps vaut mieux pas abuser, entre châssis, bloc moteur, embrayage et turbal...
Pour le 110 je crois que c'est 140 environ, mais j'irai pas au max par contre, sachant que le turbo prendra vite un coup et que VM et embrayage sont fragiles Wink

En ce qui est de l'assurance, ils ne le savent pas et ne doivent pas le savoir, d'où l'idée de la repro, qui elle est invisible a l'œil plutôt que le boitier additionnel qui lui est plus que voyant...cela dit en cas de sinistre même si tu n'es pas en tort, si l'assurance s'en aperçoit tu n'es plus couvert Sad
(heureusement rares sont les experts qui font vérifier la cartographie après un sinistre...)


c'est le 110 s16 , tu crois que si je la reprogr avec une puce sa va tiré sur les piece ou le turbo meme si je reduit a 130 cv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:20

Le VM part deja en lambeau avec 110 poneys, et le turbo est a surveiller et bichonner, donc j'imagine que le tout, associé au poids de la bete, la reprog et compagnie le chassi empatira

Au mieux tu vas dans un garage pour la repro et tu vois avec eux, ils ont l'experience et le retour pour ca, vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent ^^'

Par contre je comprends pas le "reprogrammer avec une puce"?, la reprogramation c'est un garage special qui modifie le programme contenu dans la cartographie d'injection (si je dis pas de connerie) pour lacher plus de carburant dans le moteur par les injecteurs, donc pas de puce? Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:26

, je dit une puce , sa doit s'apellé un boitier additionel enfin c'est un truc qui rajoute des dadas et du couple LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:12

d'ailleur quelle difference entre les 2? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:59

polo6076 a écrit:
d'ailleur quelle difference entre les 2? scratch

Entre puce et boitier aditionel ?? lol!

AUCUNE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:03

Binjin a écrit:
polo6076 a écrit:
d'ailleur quelle difference entre les 2? scratch

Entre puce et boitier aditionel ?? lol!

AUCUNE Very Happy

xD! je c'est , mais la difference entre une puce et une reprog en changeant la ligne d'echapement ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:17

bha le boitier aditionel comme son nom l'indique tu le rajoute sur le faisseaux d'orrigine.

entre deux prise, le botier, grossierement, il change et transforme les donnée qui circule d'orrigine pour gagner de la puissance, en jouant sur les donnée du turbo, du temp d'injection, de lavance a l'injection et autre ...

La reprogramation comme son nom l'indique aussi, tu ne rajoute rien au faisseaux, donc a l'oeuil nu tu peux rien voir, mais tu joue, sur la programation de ton calculateur, qui a son tour agira sur les differente donnée, déclanchement du turbo, changement du temp d'injection, ect ...

Bref, perso, je prefairerais une repro bien faite, qu'un boitier aditionel.
A savoir que les gens qui font une repro, la font sur banc, avec essais, et tire au mieu qu'il peuvent des performance.

Un boitier, ya marqué dessus +15 chevaux, qui va le prouver. Qui va dire qu'en haut régime tu aura plus de couple qu'avant ... Ect ...
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:28

Binjin a écrit:
bha le boitier aditionel comme son nom l'indique tu le rajoute sur le faisseaux d'orrigine.

entre deux prise, le botier, grossierement, il change et transforme les donnée qui circule d'orrigine pour gagner de la puissance, en jouant sur les donnée du turbo, du temp d'injection, de lavance a l'injection et autre ...

La reprogramation comme son nom l'indique aussi, tu ne rajoute rien au faisseaux, donc a l'oeuil nu tu peux rien voir, mais tu joue, sur la programation de ton calculateur, qui a son tour agira sur les differente donnée, déclanchement du turbo, changement du temp d'injection, ect ...

Bref, perso, je prefairerais une repro bien faite, qu'un boitier aditionel.
A savoir que les gens qui font une repro, la font sur banc, avec essais, et tire au mieu qu'il peuvent des performance.

Un boitier, ya marqué dessus +15 chevaux, qui va le prouver. Qui va dire qu'en haut régime tu aura plus de couple qu'avant ... Ect ...


Merci pour les renseignement , j'avoue que ji vois plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:55

Oué sympa, je t'ai fait la description la page d'avant ^^'


boulet_fils
Razz

Bref oué la repro c'est mieux, mais la ligne peut etre changée quand meme Wink
Que ca soit apres repro ou rajout du boitier additionnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:03

Bender33 a écrit:
Oué sympa, je t'ai fait la description la page d'avant ^^'


boulet_fils
Razz

Bref oué la repro c'est mieux, mais la ligne peut etre changée quand meme Wink
Que ca soit apres repro ou rajout du boitier additionnel Smile
:

:oups: dsl oui c'est vrai , ok merci pour vos reponse , j''avais ete voir mon mecano pour mon ancienne 206 et il ma dit exactement sque ta di bender (piece d'usure ), en plus des probleme d'electronique qui suivent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 14:06

...bin oué l'EGR et le debimetre ne suivent pas la cadance comparé au flux de carburant injecté Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  de retour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: de retour      de retour  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour
Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» de retour en 206
» retour à l'origine
» Profil54 LE RETOUR
» Le retour de la légende :D
» looping et de retour :) [1.6e 16s //1.9D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: