Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 1:19

Oui tu devrais pouvoir mais bonne chance pour trouver la ligne INOX ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:36

Mon papy étant soudeur devrais devoir arriver a me faire sa Razz cest pour sa que je cherche le schéma du châssis vu du dessous de la 206... Mais introuvable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:40

Fait gaffe avec l'inox sur le diesel le resultat sonore n'est pas toujours extrêmement sympa.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:46

Ah merci de l'info. Même en changeant le filtre ? Parce que quand je regarde certaines vidéos avec des 206hdi le résultat sonore mamamia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:48

bienvenue un filtre de remplacement ne change en aucun cas le ronflement moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:08

Non mais un filtre sport + ligne? ( désolé je n'y connais pas grand choses! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:27

si tu veux changer le bruit moteur faudra passer par la case KADynamique , avec une ligne full inox etc ont obtient quelques choses de bien sympa ... + reprog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:45

La reprog est prévue mais surment pour la fin de l'hiver... si je ne la fais pas en même sa risque rien? On ma dis également qu'une admission direct sur un diesel.... c'était vraiment pas top du top..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:08

En faite le but c'est de faire en sorte que ta ligne gueule plus fort que le moteur. J'ai un client qui possède une quiksilver avec ligne inox surf un diesel et des qu'il accélère c'est juste pitoyable. Ca sort un truc sourd et mou et on entend bien son diesel. A contrario j'ai vu des 206 ou le moteur ne chantais pas mais où la ligne gueulais assez fort pour croire à une essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:57

c'est pour cela il es préférable de prendre un filtre de remplacement BAA , ensuite de prendre un ligne inox et ensuite la reprogrammer , question perf sa sera le mieux en HDi ... ensuite tout dépend le diametre de ta ligne etc etc , pas mal de choses entre en jeux par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:03

En gros c'est beaucoup de choses pour peu de bruit... Sad

Sinon voilà aujourd'hui j'ai fais le tour des casses pour trouver des phares avant de 206 lisse mais introuvable ( pour peindre le fonds en noir, pas envie de m'entraîner sur ce que j'ai ! )

J'ai aussi changer les feux arrières.. des avis? :

Avant :

Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Dh6w

Après :

Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 P68i

Des avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:08

Après ! Smile Mais je préfére des feux écosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:13

phase 1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:18

Moi aussi je préfère après.. Après des feux écosse je ne sais pas.. étant donnée que je voulais une caisse full black.. c'est à réfléchir j'avais pensée pour des http://club.caradisiac.com/pa206/pa206-33946/photo/europe-arrieres-peugeot-2772911.html comme ceux ci..

Darkdeviil.. C'est se que je trouvais bizzare.. étant donnée que ma 206 est une phase 2 si je dis pas de connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:38

Ouais c'est une phase 2 mais ils t'ont donnés des phase 1 avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:43

Ah d'accord.... Je l'ai quand même acheter dans un garage qui mon garantie que c'était les feux d'origines... forum 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:00

Tu retourne et tu gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:02

Darkdeviil a écrit:
Tu retourne et tu gueule Very Happy

Off depuis le temps... et je vais pas m'en plaindre, sa lui va bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:17

206hdi88 a écrit:

Merci crafiks! j'aime bien t'es grilles à la place de tes antibrouillards, comment as tu fais? sa m'interesse! mdr :p
De rien Wink. Ce n'est pas des grilles à la place des antibrouillards, mais bien les Antibrouillard recouvert d'un Covering noir brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:18

sauf pas besoin non plus de craché 1000 billet pour avoir quelques choses de bien , c'est plutot savoir trouvé le bon compris tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:53

CraFiks a écrit:
206hdi88 a écrit:

Merci crafiks! j'aime bien t'es grilles à la place de tes antibrouillards, comment as tu fais? sa m'interesse! mdr :p
De rien Wink. Ce n'est pas des grilles à la place des antibrouillards, mais bien les Antibrouillard recouvert d'un Covering noir brillant.
Galère à faire? car sa m'intèresse vraiment! :O

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:33

206hdi88 a écrit:
CraFiks a écrit:
206hdi88 a écrit:

Merci crafiks! j'aime bien t'es grilles à la place de tes antibrouillards, comment as tu fais? sa m'interesse! mdr :p
De rien Wink. Ce n'est pas des grilles à la place des antibrouillards, mais bien les Antibrouillard recouvert d'un Covering noir brillant.
Galère à faire? car sa m'intèresse vraiment! :O

Oh non, il suffit de les démonter, bien nettoyer la vitre, poser le film thermoformé, et utilisé un sèche cheveux ou décapeur thermique pour mettre en place le film, et c'est finit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:46

Ah bah voilà, nickel ces feux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:01

CraFiks a écrit:
206hdi88 a écrit:
CraFiks a écrit:
206hdi88 a écrit:

Merci crafiks! j'aime bien t'es grilles à la place de tes antibrouillards, comment as tu fais? sa m'interesse! mdr :p
De rien Wink. Ce n'est pas des grilles à la place des antibrouillards, mais bien les Antibrouillard recouvert d'un Covering noir brillant.
Galère à faire? car sa m'intèresse vraiment! :O

Oh non, il suffit de les démonter, bien nettoyer la vitre, poser le film thermoformé, et utilisé un sèche cheveux ou décapeur thermique pour mettre en place le film, et c'est finit Smile.
Ah bon très bien et le covering, tu le trouves ou?

Ah oui système largement! un gros mieux! king 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 14:04

Shoot du jour :

Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 X4wy

Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Bpxy

Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 7di5


Vraiment hâte de virer ces vilaines jantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)    Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dylan et sa titine!! News photos p4 et 5 :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peugeot 206 1,6L s16 110ch ==> News photos
» Présentation de ma Titine - 206 XT 1.4l BVA
» Présentation de ma titine
» présentation de ma titine
» Bonjour a tous et présentation de ma titine [206 2.0 hdi xs prenium ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: