Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle en 206 RC gris aluminium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:53

Bienvenue Wink

Nico, les répétiteurs opaques étaient présents jusque mi 2004 sur les 206 phase 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:30

Alors, combat d'experts ? Les origines étaient ils "crystal" ou pas ?  Grrrrr je la veux d'origine, j'espère qu'ils le sont !  

Pour la "casquete", il faudrait que je descende au garage voir si oui ou non il y a les coutures, je ne me souviens plus comme ça de tête. Sinon, ça voudrait dire que même la planche de bord a été changée... il y aurait de quoi se poser des questions Suspect 

Sinon "Peugeot206HDI2005" je serais ravie que tu me dises à combien tu aurais ces fameux tapis, car ceux que j'ai n'ont pas le perçage de fixation alors que les origines rentrent dans les tiges filetées et doivent même avoir un écrou dessus Jap . Chez Peugeot ils m'ont annoncé...278€ TTC c'est du vol pur à ce prix pour deux tapis en plus, la RC n'ayant pas de tapis arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:33

juste pour un logo rc inscrit sa pique c'est vraiment du vol oui mais c'est peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:38

Ah non, même pas! Il n'y a pas de logo ni rien! Ce sont juste deux tapis avants "gris Curtis", aux bords blancs avec deux perçages coté siège...spécifique RC, point. Et c'est apparemment introuvable en occasion.

Sinon je viens de regarder pour la "casquette" du tableau de bord, en effet, ce n'est pas l'originale. Je me pose des questions, pourquoi l'avoir enlevée, et apparemment remplacée par ce qui semble en être une de S16. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:41

Si elle est pas en cuir c'est une casquette de 206 tout court ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:58

après peut-être abimer ou autre va savoir et chez peugeot le compteur coute ttc 180€ mdr

va chez un petit peugeot agrée ta les tapis velours avec le logo 206 , 30€ je les est acheter moi perso avec une remise pro de 5% donc 40€ le jeux complet avant & arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:02

OK... Je viens aussi de voir le prix, en occasion qu'en demandent ceux qui en vendent une..100€ Rolling Eyes  Je n'ose même pas imaginer en neuf.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:52

Neuf 180€ je crois mais d'occas tu peux la trouver vers 80€je pense.
Sinon si tu passe par chez moi j'ai une réduction Peugeot donc on pourra aller voir pour les tapis ^^

@Xav t'es sur ? Mon GP sur sa saucisse de début 2004 ( février ) en il a ( avait ) des crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:29

AurelRC a écrit:
Alors, combat d'experts ? Les origines étaient ils "crystal" ou pas ?  Grrrrr je la veux d'origine, j'espère qu'ils le sont !  

Pour la "casquete", il faudrait que je descende au garage voir si oui ou non il y a les coutures, je ne me souviens plus comme ça de tête. Sinon, ça voudrait dire que même la planche de bord a été changée... il y aurait de quoi se poser des questions Suspect 

Sinon "Peugeot206HDI2005" je serais ravie que tu me dises à combien tu aurais ces fameux tapis, car ceux que j'ai n'ont pas le perçage de fixation alors que les origines rentrent dans les tiges filetées et doivent même avoir un écrou dessus Jap . Chez Peugeot ils m'ont annoncé...278€ TTC c'est du vol pur à ce prix pour deux tapis en plus, la RC n'ayant pas de tapis arrières.

Je look sa demain au taff(enfin aprés), par contre tapis non logotypé sa me parais bien étrange...tout autant que les prix affraid  je verifie sa demain =)

Casquette en cuir sa se trouve encore en occaz ^^

Enorme conseil mets tes repetiteur crystal ;P même si tu prefere etre de serie sur ta phase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 7:24

La casquette pour une trentaine d'euros avec du double face et un peu de patience tu peux en avoir une a 30euros !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 8:05

Nico, la mienne est de mai 2004 et avait les répétiteurs opaque d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:22

zanpira a écrit:
La casquette pour une trentaine d'euros avec du double face et un peu de patience tu peux en avoir une a 30euros !

Ben à ce que j'ai vu sur leboncoin par exemple, ils en demandent tous une centaine d'euros.

Sinon pour les tapis oui c'est le prix, tu peux meme le voir en observant les 206 RC à vendre sur les différents sites, du moins où le propriétaire fait une photo de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:27

Oui une centaine d'euro en occaz! ou bine tomber sur une bonne occaz mais faut vite sauter dessus Smile

Casquette + volant cuir 80euro sur leboncoin j'ai pas rater l'occaz Very Happy

Je look tes tapis la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:29

Super, si tu peux me voir ça, et aussi... la casquette de compteur du coup, du moins si c'est pas trop trop cher..... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:41

AurelRC a écrit:
Super, si tu peux me voir ça, et aussi... la casquette de compteur du coup, du moins si c'est pas trop trop cher..... Sad 

Envoi moi par MP les 8 derniers chiffres de ton numero de serie (commence par VF)

Sa sera a l’idéal et je pourrais même te dire ce qu'il a déjà était réparer pendant qu'elle étais sous garantie ^^

Si tu cherche d'autre chose hesite pas mais sa coute bien souvent un bras voir une jambes chez nous même remisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:59

Je t'ai envoyé un message privé pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:16

Pour commencer Aucun incident durant la garantie ^^

En ce qui concerne la visiere de combiné... le tienne est de série apparemment "gris astrakan"

J'ai trouver celle de la RC et avec ma remis perso'....(attention les yeux) 348.99Euro TTC

Attend l'occaz sur le net What a Face 

Pour les Tapis!je regarde en stock a quoi sa ressemble, prend des photos et te montre, je n'ai pas de tapis comme tu me parle dans le box :/

Les répétiteur sont de série des cristal par contre ;P

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:28

Vive peugeot et ces magouilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:32

Re .

Je te remercie beaucoup!

Alors d'après ce que tu me dis, ma casquette de compteur est d'origine, et ce n'est donc pas, sur la mienne, celle avec les coutures apparentes ?

Concernant les répétiteurs, les miens sont d'origine ou pas, je ne comprends pas trop....

En fait ce qui m'importe et dans le but de l'avoir d'origine, c'est qu'elle soit comme elle était en avril 2004, sans qu'aucun truc n'ait été changé pour un autre d'une année modèle différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:26

Oui voila pour être clair

A l'origine(sortie d'usine) tu ne devais pas avoir la casquette avec les coutures apparentes blanches

Tes répétiteurs : Le service box me donne des répétiteurs cristal et non des opaques, donc pour moi en sortie d'usine tu ne devait pas les avoir dessus et ont du être changer(peu être que les vieux n'aiment pas le chrome ^^) pour y remédier sa coute une dizaine d'euro TTC. si tu connais quelqu'un chez Peugeot il pourra te faire une remise perso pour gagner 3 euro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:29

yep remise Peugeot powa ^^

Sinon pour ta casquette suffit de regarder si elle est en cuir et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:57

Superbe rc félicitations !

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 23:44

OK, merci pour tes infos.. Je suis très tenace, je suis allé chez Peugeot cet aprem au détour d'une course... Il m'a dit pareil, il ne peut pas savoir si la casquette d'origine était gris astrakan ou cousue comme tu me dis. A priori, la mienne serait d'origine, puis un peu plus tard les autres RC peut etre celles de 2005 et 2006 ont eu cette casquette decompteur cousue.
J'ai vu pour les répétiteurs, ça ne coute pas cher en effet.


Pour la suite, ben ça y est j'ai remonté ma face avant. Bon je suis une fille, j'ai mis 3h30, j'ai perdu une vis de 10 qui fixe un phare (dans le parechoc, elle ne veut pas retomber Embarassed ), j'ai du redémonter les dessous de pare-boue car j'avais oublié de connecter les antibrouillards, mais tout va bien et tout fonctionne !

PS: où est ce que je peux retrouver une vis de 10 avec sa rondelle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:09

va chez peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 9:29

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/421861938.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/477385881.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/312840480.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/492719194.htm?ca=20_s

Neuve: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/465964691.htm?ca=20_s

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en 206 RC gris aluminium
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle 206 Gris Fer ! (EZW)
» 2L HDi 90 chx =) gris isLaNdE
» Nouvelle voiture.. Nouvelle inscrite..
» 206 SW GRIS EZR BY Thiagolucasbarbi
» Ma 206 gris iceland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: