Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle en 206 RC gris aluminium

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:03

Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire, je me présente! Aurélie, 27 ans, juriste, je possède depuis octobre 2012 une 206 RC 177ch toute d'origine, 42 035 km aujourd'hui achetée à 38 300 km), d'avril 2004, grise aluminium.
Je suis la deuxième main; voiture importée d'Italie et rachetée à un papy de 84 ans qui ne pouvait plus conduire. D'ailleurs ça se voit, quand je l'ai achetée les rétros' n'étaient plus d'origine et tout sauf le toit a été repeint !

Faits depuis: l'intégralité de l'entretien: vidange moteur, BV, LdF, LdR, distri+ courroie access., filtres, 4 pneus, changement des baguette de toit (décolorées par le soleil).
Peu après: changement des rétros pour des modèles d'origine, nettoyage à fond à la microfibre, entretien des cuirs, des tissus et des plastiques, gommage des petites rayures ça et là. Les jantes sont comme neuves.

Là j'ai démonté (tout doucement!) le nid d'abeille car sa partie supérieure ne rentrait pas dans ses ergots. Soudure du plastique au fer à souder par papa, et hop il tient bien maintenant. Reste à la remonter en sens inverse.study 

Sinon ben cette voiture restera d'origine, c'est bien assez comme ça même sur route de campagne (shuuut;) ), j'ai juste commandé un filtre à air en coton: plus économique et écologique sur la durée.Like a Star @ heaven 

Mes impressions: super voiture, consommation très acceptable (env. 7,5l/100 pour moi, mais rapidement 9-10l si on commence à se faire vraiment plaisir sur route de campagne!). Comme je ne suis pas pilote ne me demandez pas comment ça passe dans les virages à telle vitesse je n'essaierai pas:lol!: . J'ai confiance en la voiture mais pas envie de la casser...
Je lance un appel: je recherche les tapis D'ORIGINE de ma 206, introuvables !!
Aller place aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:05

bienvenue  a toi et ta Rc

Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Photos   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:15

[img]Nouvelle en 206 RC gris aluminium Av2de [/img]


[img]Nouvelle en 206 RC gris aluminium Ar2fu [/img]


[img]Nouvelle en 206 RC gris aluminium Ar1v [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:20

[img]Nouvelle en 206 RC gris aluminium Int1r[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:24

bienvenue 

C'est cool de voir une fille qui aime les belles voitures. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:02

bienvenue voisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:12

Bienvenue ami lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 2:15

Bienvenue!

Tu appel quoi tapis origine ?

Les 3D de chez peugeot? ou les simple avec ton gris ? ou specifique RC?

Je suis de la piece de rechange chez Peugeot si je peu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:24

Bienvenue a toi jeune demoiselle Smile
Profite bien de ta Rc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:25

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:29

En regardant une fois de + ta RC, je vois que tun 'a pas les repetiteurs d'aile "crystal" que tu trouve chez Peugeot pour pas trop cher ;P

Sinon sur la tiene je voudrais

- Tes ailes avant + ton Pare-choc
- Tes retro laqué
- Ta porte de boite a gants!(avec la serrure meme si je m'en servirais pas)
- Ta console centrale avec aérateur et contours poignée interieur qui suis bien

Voila voila, tu peut envoyer sa par colis sur Lille, je ne suis pas presser donc prend ton temps bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 8:33

Peugeot206.hdi2005 a écrit:
En regardant une fois de + ta RC, je vois que tun 'a pas les repetiteurs d'aile "crystal" que tu trouve chez Peugeot pour pas trop cher ;P

Sinon sur la tiene je voudrais

- Tes ailes avant + ton Pare-choc
- Tes retro laqué
- Ta porte de boite a gants!(avec la serrure meme si je m'en servirais pas)
- Ta console centrale avec aérateur et contours poignée interieur qui suis bien

Voila voila, tu peut envoyer sa par colis sur Lille, je ne suis pas presser donc prend ton temps bounce 

lol! 

voila quand on acheté a un papy , tout est bricolé par le meccano de la station service du coin mdr
mais les km il ont rien , donc une bonne révision sa lui a fai du bien Wink

tu la acheter combien cette auto ?
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:39

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:05

Ouai sympa de voir une femme en RC (qui a très peu de km)


Bienvenue à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra1983
PL



Messages : 80
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 40
Localisation : pithiviers


Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:08

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:20

Bonjour à tous!

Merci de votre accueil Smile) Alors pour les tapis, je recherche les tapis de sol d'origine, gris Curtis, aux contours blancs... les tapis de 206 RC tels qu'ils équipaient cette voiture à sa sortie de concession quoi. Chez Peugeot ils valent une fortune, si je pouvais en trouver au moins d'occasion, je prendrais la peine de les laver nickel...
Pour le prix je l'ai achetée 8750€ en octobre dernier, avec sa première main et ses 38300 km elle était cotée autour de 9500€ ou qqch comme ça je crois.

Au sujet des répétiteurs, qu'es ce qu'ils ont ? Ils ne seraient pas d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:10

Sur les photos ça ressemble pas à des Crystal ^^ après tu peux les acheter a Peugeot pour 10€ les feux je crois ^^

Sinon tu étais pas sur la voie rapide vers 15h30 ? J'ai double sur 206 grise avec une double sortie style RC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:15

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:20

pour ces km cava le prix encor :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:35

Ah non je n'ai pas sorti la 206 depuis qques jours, sa face avant est démontée et je reçois les clips demain matin. Demain soir, normalement elle sera remontée.

Darkdevil, que penses tu de mes répétiteurs... d'origine ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:40

Tes repetiteur sont d'origine mais il y a 2 modele d'origine

T'a les tiens et les crystal

Regarde tu verra par toi même sur cette photo
Nouvelle en 206 RC gris aluminium Lapinb10

Prix des repetiteurs = 8,30€ HT avec remise perso Wink

En ce qui concerne les tapis que tu veut, je peu y jeter un oeil au taff

Je vois combien je les touches a mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:47

Sinon je viens de voir un truc : ta RC a pas la casquette en cuir ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:50

On vois mal les coutures mais j'ai un soupçon de couture en vue =O

Sinon si tu l'a pas je t'echange la mienne contre :

- Ta boite a gants
- tes ailes AV et ton PC AV je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:44

c'st une rc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:34

Dans tout les cas tes répétiteurs sont d'origines 206 mais la c'est ceux monté sur phase 1 et une RC c'est une phase 2 donc répétiteur Crystal normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle en 206 RC gris aluminium   Nouvelle en 206 RC gris aluminium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle en 206 RC gris aluminium
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle 206 Gris Fer ! (EZW)
» [1.4 HDI] 206 Gris fer de 2007
» Nouvelle voiture.. Nouvelle inscrite..
» 206 SW GRIS EZR BY Thiagolucasbarbi
» 206 2l hdi gris sidobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: