Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyant d'airbag

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:56

comme tu dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:07

Ce pourquoi Gui a choisi la version non multiplexée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:12

tout à fait Wink

en tout cas, si je peux donner un conseil qui eviterais aux eventuels bricoleurs bien des soucis, ne controlez jamais, mais alors JAMAIS la resistance d'un airbag avec un multimetre, vous risqueriez bien de le prendre en pleine tronche (l'airbag...)

en effet, la pile qui fait fonctionner le multimetre, bien qu'elle fasse 1.5V, pourrait faire peter l'airbag en alimentant le detonateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:19

diagnostiqué déja trouve rien peugeot en allemagne comme en france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:48

guillaume28 a écrit:
tout à fait Wink

en tout cas, si je peux donner un conseil qui eviterais aux eventuels bricoleurs bien des soucis, ne controlez jamais, mais alors JAMAIS la resistance d'un airbag avec un multimetre, vous risqueriez bien de le prendre en pleine tronche (l'airbag...)

en effet, la pile qui fait fonctionner le multimetre, bien qu'elle fasse 1.5V, pourrait faire peter l'airbag en alimentant le detonateur

Ca serait bien con ca ^^'
(au moins on serait sur qu'il marche mais vu le prix de l'airbag Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 7:51

Bender33 a écrit:
guillaume28 a écrit:
tout à fait Wink

en tout cas, si je peux donner un conseil qui eviterais aux eventuels bricoleurs bien des soucis, ne controlez jamais, mais alors JAMAIS la resistance d'un airbag avec un multimetre, vous risqueriez bien de le prendre en pleine tronche (l'airbag...)

en effet, la pile qui fait fonctionner le multimetre, bien qu'elle fasse 1.5V, pourrait faire peter l'airbag en alimentant le detonateur

Ca serait bien con ca ^^'
(au moins on serait sur qu'il marche mais vu le prix de l'airbag Sad )

alors tu serait bon pour les changer lol
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 17:44

guigui un multimetre d'electricien fonctionne souvent avec des pile carrée en 9V , c'est donc encore pire Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:18

dans tous les cas si ça envoi une alimentation, ça pète...
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 8:49

guillaume je s8 à la recherche d'info sur le fct de ces air bag.Tu sais m'en dire plus
car j'ai aucune doc de détail.Vu que tout est piloté par microproc je présume que les infos véhiculées par les câbles sont des signaux numériques ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 20:24

j'ai demender le prix chez un grand garage peugeot le diag c'est 88euro
chez un petit garage peugeot c'est 36euro
chez norauto le vendeur ma dit qu'il ont pas le droit de toucher a la partie airbag.

peut on m'expliquer la difference de prix ?

y'a un truc de plus chez le grand garage?, le petit garage peugeot ils peuvent remetre a zero mon bsi ?


merci


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:43

un petit garage peugeot, si il est agent, il peut faire exactement la meme chose que les concessions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 21:54

guillaume28 a écrit:
un petit garage peugeot, si il est agent, il peut faire exactement la meme chose que les concessions...

agent ou ajeun ? Laughing

que veut dire agent ? c'est genre etre agrèe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:06

voila ç'est ça,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:10

guillaume28 a écrit:
voila ç'est ça,


mais du moment que c'est un garage "peugeot" il l'a automatiquement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:13

logiquement oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:31

Donc euh je vais esayer d'etre claire et de pas me perdre pour une foi.

Même si tous est bien brancher la fiche sous le siège peut être casser me demander pas comment j'ai déjà vue brancher mais casser, enfin bon..... pour le savoir malheureusement il ya a pas 2 solution tu doit couper les fils de la fiche et les souder, et la je peut te dire que d'aller souder la c'est pas facile. ( Mais ya pire sous le PC avant pour le Klaxon par exemple :@ ) Si sa marche temps mieux ta trouver si non ba euh tu te saura fais chier pour rient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 12:15

fifou a écrit:
Donc euh je vais esayer d'etre claire et de pas me perdre pour une foi.

Même si tous est bien brancher la fiche sous le siège peut être casser me demander pas comment j'ai déjà vue brancher mais casser, enfin bon..... pour le savoir malheureusement il ya a pas 2 solution tu doit couper les fils de la fiche et les souder, et la je peut te dire que d'aller souder la c'est pas facile. ( Mais ya pire sous le PC avant pour le Klaxon par exemple :@ ) Si sa marche temps mieux ta trouver si non ba euh tu te saura fais chier pour rient.

metre des dominos c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:13

Si c'est une fiche , tu peux y mettre un domino. Perso je prefere une soudure + gaine termo .Ceci dit l'acces au fil n'est pas simple sous le siege.Pour toute intervention sur une mux je prefere débrancher la batterie 15 min avant intervention comme c'est recommande

Pour la dif de cout entre petit garage et grand garage tu participes aux frais fixes des agences dans ta facture.
( frais de personnel , d'entretien du batiment etc ... )Ca n'explique pas tout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:24

qu'est ce que j'entend comme connerie là affraid

mettre un domino pour conecter un airbag, vous etes tarés ou quoi ???

une belle soudure, une gaine thermo, et c'est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:34

guillaume28 a écrit:
qu'est ce que j'entend comme connerie là affraid

mettre un domino pour conecter un airbag, vous etes tarés ou quoi ???

une belle soudure, une gaine thermo, et c'est bon !!

Quelle est la difference entre deux fiches en plastique d'origine est des dominos de la bonne taille proprement mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:44

ba c'est de la merde tout simplement, pourquoi crois tu que les connecteurs deconnent ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:49

guillaume28 a écrit:
ba c'est de la merde tout simplement, pourquoi crois tu que les connecteurs deconnent ??

pourquoi avoir mis une fiche d'origine
ils auraient due les souders
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:00

je suis d'accord avec toi, c'esst surement pour faciliter le démontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:15

Bonsoir

passer au diag donc c'est le com 2000 qu'es Hs car j'ai pas debrancher la batterie avant de le demonter le bsi

pale
devis 350euro

Sad No pale scratch affraid Rolling Eyes Mad Suspect cherry Neutral
qui vend un com2000 en etat de marche ?

c'est chaud a changer?

le garagiste m'a dit qu'il faut repasser chez lui pour enlever l'anomalie si je le change moi meme vrai ou faux?

si je prends un com 2000 avec le regulateur de vitesse sa fonctionera j'ai pas l'option d'origine?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 23:30

j'ai encore vu personne reussir à monter un regulateur sur une 206

sinon, si tu as un defaut d'airbag enregistré, il faudra passer ta voiture au diag pour le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant d'airbag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyant d'airbag   Voyant d'airbag - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant d'airbag
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyant air bag
» Voyant ABS ESP
» Voyant ABS ESP
» voyant abs
» probleme voyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: