Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:49

Bonsoir à tous

Etant nouveau sur ce forum, je me présente à vous ce soir.
Je m'appelle Pierre, et je possède à présent une magnifique 206 Xs de 2003.
J'espère que ses 200.000 km m'aiderons à réussir ma seconde année de BTS aéronautique, que je suis depuis Vitrolles (13) près de Marseille. J'habite néanmoins à Lyon. Ses 90 chevaux délivrés depuis l'efficace 2.0L de Peugeot me comblent à merveille.

Bonsoir à tous ! 206_av12

D'ailleurs je trouve que dans la cour de la maison elle passe plutôt bien !!

Bonsoir à tous ! 206_co11

L'intérieur est vraiment nikel. Je suis la 3 ème main du bolide, les deux anciens propriétaires étant (apparemment) respectueux de la mécanique.

Me voici maintenant heureux d'appartenir à cette belle famille.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:05

bienvenue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:24

bienvenue à toi et à ta titine!
Si tu veux des conseils sur l'entretien ou autre, on a de quoi te satisfaire...
Prends en soins car malgré ses 200 000 kms, ce 2.0 HDI est un moteur increvable s'il est bien entretenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:31

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:39

bienvenue
Tu as prévu de faire des modifs dessus ? Smile
Elle a déja le PC-sport c'est top ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:49

Je suis très content de voir qu'il existe bel et bien des passionné de 206 Very Happy
Je vais peut-être faire une reprog à 120ch et 260 n/m chez diji service ou O². Mais je ne suis pas encore sûr. Pour l'instant je tâte les 90 chevaux pour m'habitué à la voiture qui m'es très agréable !
J'aimerais aussi installé un petit aileron qui lui donne un bon petit coté sport comme on vois de temps en temps. Dès que j'aurais accès au forum complet je regarderais les possibilités.
En tous cas merci a vous pour votre accueil très sympathique !
(PS: Que signifie "PC-sport" ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:17

Les membres te souhaite la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
antolp-rlg86
PLANETE-206 ADDiCT
antolp-rlg86


Messages : 3688
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 33
Localisation : Montpellier (34); Metz (57)


Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:31

Pour la reprog attention parce que t'as quand même pas mal de kms Wink

Pour PC sport c'est Pare Choc sport. Mais tu les a déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:00

antolp-rlg86 a écrit:
Pour la reprog attention parce que t'as quand même pas mal de kms Wink

Pour PC sport c'est Pare Choc sport. Mais tu les a déjà Smile

Ouais mais j'ai eu le mec de diji service au téléphone qui me dis que à 200 000 y'a pas trop de risque, quitte à réduire un peu la puissance pour être certain. Mon embrayage prendra un peu plus mais bon ... Rolling Eyes
Ha okay, bah tant mieux, ca fera ca en moins à investir. Ca lui donne un beau look je trouve en tous cas (pare chocs). Y'a t'il des topics sur les montage d'ailerons, l'achat, ect, sur ce forum ? C'est ce qui lui manque vraiment à l'exterieur je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:13

bienvenue Encore un lyonnais, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:54

letuningdu69 a écrit:
bienvenue Encore un lyonnais, c'est cool ^^

Héhé content de voir des gens du 69 aussi sunny


Bien sympa en tous cas ce forum. Hâte d'avoir accès au reste !

Je vous ferais parvenir des photos quand j'aurais plus d'info sur les ailerons/becquets 206 et que je l'aurais monté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:13

Pour le becquet la plupart des gens l'ont trouvé sur le bon coin et l'ont fait peindre Wink
Moi je pense que ce qui lui manque a la tienne pour moi c'est une intégrale ! (Peinture des plastiques de portes et de pare choc couleur carrosserie).

Après j'aime pas les jantes scirocco :s Des ouragans ou des foudres ça serait top ! (et Top top pour les ouragans ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:30

Si tu veux plus d'info sur la reprog envoie moi un MP ... même à 200mk pour ma part sa craint que dal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:02

J'aimerais bien me trouver des jantes typé rallye en 205 55 r16. Mais je sais pas trop si ca va affecter les performances ( moins d' accélération et plus de vitesse et c'est pas trop ce que je cherche) Je regarderais sur le forum si y'a des infos. Après pour ce qui est de la peinture, je sais pas si tout gris ca sera beau. En bleu j'aime bien, noir aussi mais la c'est trop claire pour faire l'intégrale je trouve, et une nouvelle couleur je vais en avoir pour bien trop chère. Quels sont vos avis sur un integral tout gris métal ? Vous avez des photos au pire ... ? Esprit Sport quand tu nous tiens ... drunken

Je peux pas encore envoyer de MP j'ai pas envoyé assez de message apparemment ... Mais ca m'interesse. Je t'en envoie un dès que je peux Snyper-formance.

Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 5:58

Hello, Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:36

205 55 r16 c'est pas un peu gros 55 ?
Sinon je crois que celle de mikeHDI est en intégrale je t'envoies le lien vers sa présentation Wink

https://www.planete-206.com/t6162p405-presentation-de-ma-206-hdi-14-new-photo-dispos-306-eden-parck-turbo-d-photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:52

Bah après ça sera peut être un peut trop taille basse. Je veux pas non plus une voiture de "m'a tu vu".
Par contre je pensais pas que ca rendrais aussi bien un intégrale gris ! Agréablement surpris, alors a voir !
Merci tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 13:07

Bah c'est question de normes , tu as deux tailles en 16 pouces pour les 206 (205/45/16 et 195/45/16) regarde bien ta correspondance de pneus avec ce que tu as écris dans ta portière sinon tu vas être dans l'illégalité !

http://www.tnpf.fr/dimensions/dimensions.php?rub=tourisme

Va voir la dessus , rentre les coordonnées de tes dimensions en sortie d'usine (c'est écris quand tu ouvres la portière conducteur tu as un autocollant collé sur le montant de caisse ) et le site va te donner la correspondance pour avoir la bonne dimension de pneu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:12

Pierrecvvb a écrit:
J'aimerais bien me trouver des jantes typé rallye en 205 55 r16. Mais je sais pas trop si ca va affecter les performances ( moins d' accélération et plus de vitesse et c'est pas trop ce que je cherche) Je regarderais sur le forum si y'a des infos. Après pour ce qui est de la peinture, je sais pas si tout gris ca sera beau. En bleu j'aime bien, noir aussi mais la c'est trop claire pour faire l'intégrale je trouve, et une nouvelle couleur je vais en avoir pour bien trop chère. Quels sont vos avis sur un integral tout gris métal ? Vous avez des photos au pire ... ? Esprit Sport quand tu nous tiens ... drunken

Je peux pas encore envoyer de MP j'ai pas envoyé assez de message apparemment ... Mais ca m'interesse. Je t'en envoie un dès que je peux Snyper-formance.

Bonne soirée à vous !

pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 16:25

bienvenue 

Perso j'ai une quik reprog par snyper et no problem malgré mes km ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:25

Ha bah c'est bon à savoir. Le problème c'est que Dijiservice c'est chère (600 €) ... Alors à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:23

Bon je me suis renseigné un peu sur les jantes, et j'avoue etre tombé sous le charme des RCC blanche ... Very Happy 
Vous savez si elle sont dipo en 15 ou 16 pouces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:35

salut et bienvenue !! (un peu a la bourre mais bon flower )

moi perso je prefere les boudins de pc non peints... Ca fait + de charme a mon gout...

pour ce qui est des jantes, les RCC sont tres tres prisées et donc tres tres cheres...
Et sont uniquement (il eme semble) en 17"... Donc je serais toi, je m'orienterais plutôt sur des oz racing ou autres Wink (si tu vois pas a quoi ca ressemble, regardes sur mon topic: https://www.planete-206.com/t6445p345-niko3492-206-20-s16-140-gris-iceland-phase-1 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous !   Bonsoir à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir a tous [1.9D]
» Bonsoir à tous
» Bonsoir @ tous!
» Bonsoir à tous... [1.9D]
» Bonsoir à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: