Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 avertisseur oublie de clef

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




avertisseur oublie de clef Empty
MessageSujet: avertisseur oublie de clef   avertisseur oublie de clef EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:35

Petit problème bizarre avec la voiture, quand je coupe le contact j'enlève les clefs, j'ouvre la portière et la bip bip bip oublie de clef alors qu'lles sont pas dans le neiman. DAFUK ? affraid
Et quand je reprend la voiture après quand j’ouvre la porte bah c'est pareil, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


avertisseur oublie de clef Empty
MessageSujet: Re: avertisseur oublie de clef   avertisseur oublie de clef EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:36

les phares allumés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertisseur oublie de clef Empty
MessageSujet: Re: avertisseur oublie de clef   avertisseur oublie de clef EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:40

nop c'est le bip de quand tu oublie tes clefs sur le contact et que tu as la porte ouverte en gros
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


avertisseur oublie de clef Empty
MessageSujet: Re: avertisseur oublie de clef   avertisseur oublie de clef EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:23

Darkdeviil a écrit:
nop c'est le bip de quand tu oublie tes clefs sur le contact et que tu as la porte ouverte en gros

perso moi c'est le meme bip pour les deux Laughing

sinon, est ce que ton volant se bloque bien quand tu retires la clef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertisseur oublie de clef Empty
MessageSujet: Re: avertisseur oublie de clef   avertisseur oublie de clef EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:33

pour les phares il est plus fort il me semble ^^
et oui le volant se bloque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertisseur oublie de clef Empty
MessageSujet: Re: avertisseur oublie de clef   avertisseur oublie de clef EmptyJeu 23 Mai 2013 - 1:44

Bonsoir, j'allais te dire que ces peut-être une chose coincée dans la serrure qui trompe ta 206 mais à mon avis sa fonctionne par puce car j'ai déjà fait un essai, quand tu enlève ta clée et que tu la laisse juste à coté de cette serrure sa bip toujours faut l'éloignée de au moins 15cm pour pu entendre ce bruit fin, pour ma part ces comme sa donc cherche plutôt du coté du naiman ou du bsi une mauvaise connexion?? A voir Wink bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertisseur oublie de clef Empty
MessageSujet: Re: avertisseur oublie de clef   avertisseur oublie de clef EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:39

je pense que lon peux supprimer ce bruit avec la valise stu vien dans le 69 a locassion jy met un coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertisseur oublie de clef Empty
MessageSujet: Re: avertisseur oublie de clef   avertisseur oublie de clef EmptyDim 26 Mai 2013 - 2:42

Bah dans la clef tu as un petit transpondeur noir qui détecte ça ^^

Merci Nounou un jour si j'y passe pourquoi pas ^^ ou toi si tu passe par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
perrrin
PLANETE
perrrin


Messages : 889
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 30
Localisation : Vosges


avertisseur oublie de clef Empty
MessageSujet: Re: avertisseur oublie de clef   avertisseur oublie de clef EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:46

Ludo206 a écrit:
quand tu enlève ta clée et que tu la laisse juste à coté de cette serrure sa bip toujours faut l'éloignée de au moins 15cm pour pu entendre ce bruit

moi à peine le bout de la clef est sorti que ça s'arrete soit 2, 3 cm Razz mais c'est eu arrivé qu'elle sonne toujours mais tres rarement quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avertisseur oublie de clef Empty
MessageSujet: Re: avertisseur oublie de clef   avertisseur oublie de clef EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:08

Lol moi aussi je viens de remarquer que sa arrive quelque fois pas toujours ^^ après avoir posté ce message j'ai re testé et sa arrêté de biper tout de suite après que le clée sois retiré Wink donc sa dépend lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertisseur oublie de clef Empty
MessageSujet: Re: avertisseur oublie de clef   avertisseur oublie de clef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avertisseur oublie de clef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QST avertisseur sonore
» Avertisseur de survitesse
» Clef contact
» Double de clef avec anti-démarrage
» clef pour autoradio 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: