Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)

Aller en bas 
+3
antolp-rlg86
Antoine74
System01.54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:43

Interieur Trendy rouge/noir :

La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Trendy10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:43

Exactement c'est celui là ! :p
J'adore, avec ma lucifer sa irait bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:03

Ouai avec la mienne aussi, c'est jolie mais il faut changer tout l’intérieur.
Hate de voir tes photos guillaume .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 21:05

Demain j'ai peut-être une chance de récupérer la 206 chez le carrossier, sinon ça sera Samedi ! Et dès que je la récupère, je monte les pièces que j'auraient déjà reçu ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:36

Salut tout le monde ! Quelques nouvelles aujourd'hui :

Hier soir je reçoit un mail d'un vendeur Ebay : mes centres de jantes ne me seront pas envoyés, ma commande sera remboursé, "rupture du fournisseur" d'après le vendeur..
J'ai donc commandé des centres de jantes en silicone, fond noir et lion gris, toujours adhésif, pour 7,34€ frais de port compris, alors que le premier vendeur , situé en France, me les vendaient pour 31,71€.. Réception mardi normalement Wink

Ensuite passage chez Feu Vert pour chercher l'enjoliveur d'autoradio et les haut parleurs Alpine ! Ouf, le dernier enjoliveur de poste et là, et les haut parleurs Alpine en 13cm sont aussi les derniers. Annoncés à 23,92€ sur catalogue, passage à la caisse : 49,90€. Autant vous dire qu'ils sont restés au magasin, demain je vais au centre Auto Leclerc où ils sont à 24,90€ !
Par contre j'ai pris l'enjoliveur d'autoradio à 14,99€.

Comme j'ai été à 10 mètres du carrossier, je passe voir ma titine ! Elle est en cabine, sous bâche, la porte passager est peinte (manque le vernis) et la porte chauffeur, entièrement démontée et vidée est en cours de peinture. Elle sera prête demain en fin d'après midi !

Voila les petites nouvelles du jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:34

T'aurais du râler, normalement s'ils sont affichés à ce prix là ils sont obligé de te les vendre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:43

Essy a écrit:
T'aurais du râler, normalement s'ils sont affichés à ce prix là ils sont obligé de te les vendre comme ça

Je l'ai fait, ils ont rien voulu savoir, et surtout vu ce qu'ils m'ont fait à la portiere chauffeur (ouverture de la porte sur le pont, bosse et trace blanche en plein centre de la porte car elle a tapé le pilier), moins je leur donne de fric, plus je suis content. Je vais essayer de les trouver au centre auto Leclerc (je viens de recevoir le catalogue promo) et tout ira bien Wink

Demain j'ai surtout hâte de voir le résultat de la carrosserie...


Dernière édition par Guillaume-34300 le Sam 26 Déc 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:52

Ok Neutral
Oui vivement demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 19:22

Essy a écrit:
Ok Neutral
Oui vivement demain Very Happy

Je vais changer mes essuies-glaces aussi, ils sont mort, je pense mettre des Valéo Silencio X-TREM ou bien des Bosch Aerotwin, vous en pensez-quoi ?
Et en attendant les photos du résultat de la carrosserie de demain, voici mon poste, que j'ai jamais montré !
Je vais monter l'enjoliveur de poste ce week-end !

La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Mini_130503072054157995

Et voila les centres de jantes venus tout droit du Royaume-Uni, que j'ai commandé hier soir pour un peu plus de 7€ :

La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Mini_130503072406984649

Voila ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 23:30

Coucou tout le monde !

La 206 est devant chez moi, je l'ai récupérée à 16h cet après midi.
Grosse frayeur en allant la chercher, j'était au volant de la voiture familiale, téléphone qui sonne, c'est le carrossier :

"Bonjour, juste pour vous dire que la 206 est repeinte, tout est remonté elle est prête !"
"Super, on est en route on arrive d'ici 10 minutes, on démarre de la maison"
"Oui d'accord par contre on a un petit soucis, suite au lavage moteur la 206 démarre plus..."


Inutile de dire qu'à partir de cette seconde, j'ai mis le pied dedans bien pressé d'aller voir le problème.  Cigare
Un peu d'humidité dans le calculateur, un coup de soufflette et c'est reparti..



La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 130504113233628719



Programme de demain :
- Changement haut parleurs (Achat des Alpine en 13cm aujourd'hui)
- Pose de l'enjoliveur d'autoradio
- Changement des essuies-glaces
- Polissage et lustrage des zones non traitées par le carrossier
- Nettoyage intérieur complet après remontage des haut parleurs !

Voila pour les nouvelles Wink


Dernière édition par Guillaume-34300 le Sam 26 Déc 2015 - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:38

Tiens un mec de Meyzieu expatrié dans l'Hérault, comme moi Cool
Avec une lucifer comme moi Cool

Bienvenue avec un peu de retard ! Continue à bien la bichonner comme tu le fais apparemment ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:54

Ah bon ? Toi aussi ancien de Meyzieu ? Tu vis où maintenant?

Merci, je la bichonne du mieux que je peut ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:11

Yep, Meyzieu, du côté des Servizieres ! Et maintenant j'suis sur Montpellier même. Ca change x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:22

Ah d'accord, moi j'etais aux Terasses !
Maintenant je suis à Agde, j'avais échangé par mail avec designer-34 il m'avait parlé de toi !
Si vous organisé un rasso ou shooting, je suis partant ! Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:37

elle est trés propre ,malgrés les rayures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 17:47

Ben pourquoi pas, en plus il fait pas mal beau en ces temps-ci. Mais Designer il est parti loooinn, et sur Montpellier, ya pas vraiment d'actifs !

Tu seras là pour le rasso nimois psa ? https://www.facebook.com/events/464219473633129/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:44

karid a écrit:
elle est trés propre ,malgrés les rayures

Merci ! Mais de quelles rayures parles-tu ? Car depuis hier la seul rayure qu'elle a c'est celle du parechoc..


Matt-Lyon a écrit:
Ben pourquoi pas, en plus il fait pas mal beau en ces temps-ci. Mais Designer il est parti loooinn, et sur Montpellier, ya pas vraiment d'actifs !

Tu seras là pour le rasso nimois psa ? https://www.facebook.com/events/464219473633129/

Oui il fais beau c'est vrai ! Bah écoute moi sa me ferais plaisir de connaître des gens du forum donc quand tu veut Wink
Designer m'a dit oui qu'il est parti loin, dommage :/
Tiens moi au courant si tu veut faire une rencontre ! Smile

Pour le rasso j'étais pas au courant, je viens d'aller voir la page sa a l'air pas mal !
Tu y vas toi ? Car franchement je vais connaître personne..
Mais je me suis inscrit sa me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:51

Oui je vais y aller, j'connais pas tout le monde non plus, mais il parait qu'ils mordent pas ! Mais avant faut que je repeigne le becquet, deux jantes, changement de pneus, faut que je me dépêche !

On pourra se faire un truc d'ici deux trois semaines si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:54

Matt-Lyon a écrit:
Oui je vais y aller, j'connais pas tout le monde non plus, mais il parait qu'ils mordent pas ! Mais avant faut que je repeigne le becquet, deux jantes, changement de pneus, faut que je me dépêche !

On pourra se faire un truc d'ici deux trois semaines si tu veux.

Bon bah si ils mordent pas c'est l'essentiel ! Cigare
Je me suis inscrit, je suis dispo le week-end là, comme ça je connaîtrais du monde Wink
Aïe, moi je viens d'y passer aux pneus..

Tu me dis quand tu veut, moi je suis dispo ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:34

Petite modification effectuée aujourd'hui !
J'ai installé mon enjoliveur d'autoradio, le résultat est vraiment top !
Par la même occasion j'ai pu refaire fonctionner ma commande "Air Intérieur / Air Extérieur" car depuis l'installation du poste, il était coincé..

Voila avant :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 130505113601550427

Voila l'enjoliveur qui sera posé :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 13050511360834488

Voila après :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 130505113611942621

Sinon, petit problème depuis un petit moment sur la 206 : l'éclairage de la commande de ventilation ne fonctionne que si on lui tape dessus..
Vous savez d'où ça peut venir ?

Pour le reste (HP arrière, essuies glaces..) se sera demain car aujourd'hui c'était repas de famille : on sait toujours quand sa commence, jamais quand ça finis ! pig

En toute logique demain reception de ma commande de chez LedPerfs, et avec un peu de chance mon accoudoir et mes centres de jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:13

J'te tiens au courant Guillaume (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:20

Pas de soucis !

Sinon je viens juste de recevoir mes leds et eclairage xenon effect ainsi que mes centres de jantes ! En revanche aucune nouvelles de l'accoudoir...

EDIT : Depuis ce matin je suis dans la voiture, je monte les HP arrière ! Quelle m**** à monter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:23

Quelques nouvelles aujourd'hui !

- Tout d'abord, les HP arrière sont montés, tout fonctionne à merveille, et la plage arrière a été remplacée.

- J'ai changé les répétiteurs "orange" par le modèle "Crystal", sa rajeunit la voiture y'a pas à dire !
- Les veilleuses à led et l'éclairage de plaque sont sur la voiture, par contre les ampoules H4 je n'ai pas réussi à les changer, donc Peugeot s'en est gentillement chargé ("On a rien vu Monsieur, normalement nous ne sommes pas habilités à changer des ampoules qui ne sont pas des pièces d'origine...") Cigare

- J'ai posé mes centres de jantes Peugeot, c'est vraiment top comme rendu !

- Enfin, elle est passé au Contrôle Technique cet après-midi. Verdict : Aucun défaut (même sans contre-visite), CT vierge de chez vierge. Avec 14 ans et 103010 kms au compteur, je suis fier ! Elle est passée avec "les compliments du contrôleur pour sa propreté et son entretien !" Yeaaah
Il m'a même laissé coller la vignette du CT car "comme vous êtes maniaque, je vous laisse faire, vous serez content" CoOl

Je posterais des photos de toutes ces modifications (et même plus !) si sa vous interesse !

Donc voila, elle est toute propre, demain je fais 400 kms avec, j'ai fais le plein et la pression des pneus, elle est toute belle !

A bientôt ! Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 23:41

J'attend de voir tes photos avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:01

Bon allez j'en met quelques unes pour ce soir !
Sinon autre détail, j'ai eu deux trucs assez étonnant sur la 206 ces jours-ci.

Le premier : Mon ampoule de veilleuse côté passager était HS. Sauf que hier soir, j'allume les veilleuses, et la surprise, le côté passager refonctionne en revanche, le côté chauffeur non !
Après changement des ampoules ce matin, celle du côté gauche le filament était coupé, mais celle du côté droit était juste un peu noirci. Les deux ont été remplacées par des LED.

Le second : Tout fonctionnait à l'intérieur de la 206, et d'un coup, l'horloge centrale s'éteint !
Inquiet, je fait le tour des fusbiles : RAS.
Je vais chez Peugeot acheter l'ampoule adéquate, et tout refonctionne.

A noter que ces petits détails interviennent après le lavage moteur..sans compter qu'une fixation de durite n'a pas été refixé dans le moteur (je regarderais où elle va) et que le support de la béquille du capot est cassée..

Trève de blabla, voici quelques photos :

(Petites vues des jantes sans cabochons + nouveaux clignotants) :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 130507115853262134

(La même, avec cabochons Peugeot) :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 130507115906641591

(Le cabochon que j'ai monté) :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 130507115859757035

(Gros plan sur la jante et son cabochon) :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 130507115903395728

(Le cabochon en lui même) :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 130507115859757035

(Vue générale ce soir) :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 130507115909635218

(Vue sur l'aile avec nouveaux clignotants et jantes) :
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 130507115913915371

Voila, j'attend vos commentaires avec impatience ! Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)   La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lucifer du Sud (NEWS PAGE 25)
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 roland garros 1.6 news photo page 2
» Présentation Micangel et la belle quik ! News page 3 !!
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» 206 rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: