Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:49

Slt a tous, voilà j ai fait une reprog sur mon 2l hdi mais cela n a aucun impac, juste une petite hausse de la conso. On dirai ça bride au niveau de l injection enfin c est bizarre ça fait rien et j ai aucune fumée a l échappement.
Si quelqu un pouvait m aider et a déjà écouter un soucis de ce genre ou si vous savez d ou ça peux venir car apriori cela vient de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:40

slt,
d'ou viens ta reprog?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:45

Alexis a écrit:
Slt a tous, voilà j ai fait une reprog sur mon 2l hdi mais cela n a aucun impac, juste une petite hausse de la conso. On dirai ça bride au niveau de l injection enfin c est bizarre ça fait rien et j ai aucune fumée a l échappement.
Si quelqu un pouvait m aider et a déjà écouter un soucis de ce genre ou si vous savez d ou ça peux venir car apriori cela vient de la voiture.

retourne voir celui qui te la fais cetout tu tes fais mettre la :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyMer 10 Avr 2013 - 22:21

J aurais du préciser qu cela vient de la voiture et non de la prog ..
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyJeu 11 Avr 2013 - 1:30

si le symptome est apparu apres la reprog, alors non ca vient bien de la reprog ton soucis Wink

ou alors explique nous les raison qui te font dire que la reprog n'est pas mal faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:05

La reprog n est pas mal faire car c est celle de mon ancienne voiture qui marchai super bien et Jo ai essayer des reprog de reprogrammateur différents et c est pareil et d origine aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:32

t'as mis la prog d'une autre hdi sur la tienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:33

t'as mis la prog d'une autre hdi sur la tienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:05

tu ne peut pas mettre une reprog d'une autre voiture
à moins de les ID soit identiques (hardware et software)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:52

Oui tu peux pas faut changer les code, c est snyper qui m as envoyer une reprog similaire a mon ancienne 206 et la sur celle ci ça fait rien ...
Je pencherai coter pompe a gasoil qui est ds le sac nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:22

si il n'avais pas les bon code sa lui aurais fait cramé le calculo ou la BSI tu n'aurais pas de soucis de cata bouché ou une connerie du genre ? Tu a essayé de lui en parlé tout simplement ?

L'a tu correctement injecter dans ta voiture avec toutes les étapes de coupure de contact et tout le tralala ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:42

Donc j ai essayer avec la ligne décata et EGr boucher (admi+elevtrovanne) et oui je fais bien toutes les étapes .. Et tjs que 90 chx pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:02

de mon coté j'ai testé les même reprog que tu as , sa marche nickel O_o , je croit que antho aussi la testé et sa passe nickel aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi EmptyVen 3 Mai 2013 - 22:03

Soucis réglé!!
Donc pour ceux qui injecte ne pas prendre de kwp 2000+ car ça écrit dans le vide, j ai injecté avec le galletto et la nickel ça marche impec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty
MessageSujet: Re: Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi   Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème reprogramation qui fait rien sur 2l hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprogramation 206 2.0 90ch sur Lyon
» vibration niveau moteur a chaud mais rien a froid
» Je jette rien . . .
» Y fait froid!!!
» Temperature de LdR qui fait du yoyo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: