Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE

Aller en bas 
+3
System01.54
cobra1983
Designer34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:24

Moi j'ai jun intérieur Quick dans la mienne, celui des ph2 et c'est terrible, l'intérieur RC est énorme mais bon t'en as pour 600€ d'occasion quoi. Mais après t'as la classe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:32

J'ai vu un intérieur quick pour pas cher et je le trouve vraiment beau mais ça rendra bien avec la voiture noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 2:22

ouais sinon tu as les sièges des XS, noir avec des marques rouges dessus, ils sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:18

J'ai regardé sur le bon coin et y'a pas des masses d'intérieurs 3portes :l J'ai trouvé qu'un Quick dans un état correct pour vraiment pas cher. Sinon bien dommage pour les panneau de portes qui sont pas compatibles entre 3 et 5 portes parce qu'il y avait un magnifique roland garros <3.

Sinon petite news la belle est livrée ce matin sous cette afreuse pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:48

La petite nouvelle est bien arrivée les photos arriveront courant de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:19

Génial
Et si tu cherches toujours un intérieur Quick regarde dans les casses ils les font a prix bradés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:56

Et voila :

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Dscn2510

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Dscn2511

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Dscn2512

Et le pire ... :

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Dscn2513

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Dscn2514

Avec de l'huile de coude , un bon shampooing et une mega brosse la moquette et les plastiques auront meilleure gueule et puis avec un intérieur tout neuf ça fera la différence ! J'ai déja vu un beau quick pour pas trop cher et ptete moyen de négo :p

Sinon j'ai eu la voiture avec juste une clé sans zapette mais je suis pas sur d'avoir la centralisation a distance vous avez une technique pour savoir ça ? (J'ai bien la centralisation quand je ferme une porte tout se ferme !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 16:58

Belle la 206 mais c'est le kit GT que tu as et non RC Wink Ton interieur est juste sale tu na pa besoin de la changer Wink

Lavage total de la caisse + lustrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 17:32

Sympa cette 206, elle sera niquelle avec un bon lavage! Very Happy

Pourquoi veux-tu changer ton intérieur ?

Par contre le volant et le pommeau ils sont bien attaqués ^^

Ouais t'as forcément la fermeture à distance, mais bon ça doit couter bonbon de faire faire une clé :/
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 18:31

Vache ce qu'elle est sale la pauvre ! Bon courage pour le nettoyage, tu y vera plus claire après sa, tes sièges sont justes très sales, ils ont pas l'air craqués donc un bon nettoyage suffira ! ^^

Pour la clé (si c'est une MUX, 2002 c'est MUX je pense ?) c'est une bonne centaine d'euros chez Peugeot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:13

Oui c'est mux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 19:17

Ouais tu va à Peugeot et il t'en recommande une pour la prog ^^
Ensuite pour ton intérieur il est juste sale ^^
Mais un bon coup de nettoyage avant de la changer ( enfin si tu veux toujours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:31

Sisi je vais le changer les sieges avant sont tout craqués ! J'ai jamais vu une voiture aussi déguelasse ! Et petite surprise le coffre prenait l'eau => Rouille au plancher mais bon on a deja bien dégrossi ce point la. Sinon j'ai profité de la fin d'après midi pour commencer a démonter mon intérieur je vais pouvoir tout laver et shampooinner les plastiques sont tout jaunis a cause de la clope ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:32

la clope c'est mortel dans une caisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:37

Je crois qu'elle me remercie de l'avoir achetée parce que la c'plus un lifting c'est carrément de la chirurgie esthétique x). Sinon pour la clé ça me parait pas si cher au final je m'attendais a pire (quand j'ai vu le padré pour sa clé chez mercedes +300€ ça pique). Pommeau c'est prévu le volant j'attendrais une bonne occaz !
Sinon petit problème réglé l'ODB etait en irlandais je l'ai remis en Français tout seul et du coup j'ai pu déchifré les défaut , le témoin d'airbag c'etait juste qu'il était désactivé ! J'ai un voyant ABS allumé donc certainement un capteur. Le moteur tourne impeccable sans claquer ni rien , assez content de mon achat ! Et en prime je trouve ça plaisant de la remettre en état et de se dire "graçe a moi ce ne sera plus une poubelle"
Je mets une photo tout a l'heure du plancher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:40

ABS ça peut venir des cardans aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:40

Jolie voiture!
En lisant la description avant les photos je m'attendais a pire niveau extérieur mais c'est pas si terrible que ça hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:44

Dans quel sens "pire" ? Plus sale ou alors avec un kit de jacky ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:26

zanpira a écrit:
Je crois qu'elle me remercie de l'avoir achetée parce que la c'plus un lifting c'est carrément de la chirurgie esthétique x)

C'est sympa de récupérer des caisses à "rénover" comme ça Very Happy
Le volant cuir mux y'en a pas mal sur Leboncoin c'est pas bien dur à trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:50

Disons que la l'avantage c'est que j'ai touché la voiture pour vraiment pas grand chose (au moins moitié moins que ça cote) et en plus de ça bah y'a pas tant de frais que ça a faire c'est surtout du nettoyage (bon je dis pas j'aurai certainement quelques frais mais bien loin du prix en cote). J'ai eu de la chance de tomber sur un beau modèle mais j'ai bien fait de persister parce qu'au final j'ai pile poil ce que je voulais (kit carosserie en plus).

Petite photo de la demoiselle avec l'intérieur presque tout nu :

[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Dscn2515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptySam 11 Mai 2013 - 23:57

jolie crane x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 1:37

zanpira a écrit:
Dans quel sens "pire" ? Plus sale ou alors avec un kit de jacky ? ^^'

Je parlai de l'état, parce que le kit gt moi j'en suis fan perso et il rend bien la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:12

Bonjour tout le monde Smile
Alors ce crane c'est celui de mon popa ! x)
Sur la photo on le voit pas bien car y'a la multiprise devant mais juste derrière y'a un petit trou qu'on va réparer avec un bout de tôle et remettre la fixation du siège comme il faut.

Moi je suis assez mitigé avec le kit , sur certaines 206 je trouve qu'il est magnifique alors que sur d'autres je le trouve horrible due a la couleur je pense (j'ai vu une jaune persepolis en 5portes avec j'aimais pas du tout !).

Toujours pour parler du kit , la voiture est équipée de suspensions courtes et est donc rabaissée je pense que je vais revenir a des suspensions d'origine pour la rehausser un peu , le kit il est beau mais si il accroche tout aie aie aie .

Savez vous ou je peux trouver la grille de pare-choc d'origine du kit ? Parce que la j'ai une grille mettalique qui n'a pas l'air d'origine et je remettrai bien la pièces noire en plastique d'origine.

Sans avoir pu essayé je me demandais si les haut parleurs d'origines faisaient un bon son (j'ai des pionneer a l'arrière mais la membrane est en carton :s). Si ils sont nazes je profiterai bien que tout est démonté pour changer tout les HP. J'ai déjà les câbles pour un éventuel ampli je les passerai après avoir sorti la moquette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:19

Bonjour , savez vous ou je peux trouver la partie en plastique noir du pare choc avant GT parce que l'ancien proprio avait mis une grille et j'aimerai remettre la grille de plastique d'origine.
Sinon vous me conseillez quoi comme feux car je n'aime pas les feux de phase 1. Des feux de phase 2 ou alors des feux de ce style : http://www.autosportwilly.com/tuning-16720-optiques-et-eclairages-206.htm

Le nettoyage a déjà bien commencé mais j'ai quelques fuites mon plancher est un peu mouillé au niveau du sol juste au début du coffre je cherche ou pourrait se trouver la fuite , des idées de défauts d'étanchéité connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2013 - 16:37

Les phases 1 sont les plus beaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Zanpira] 206 CC 1.6HDi : Nouvelles jantes ! :D
» vente 206 sw quiksilver
» (Antho90) 206 1.9L XR présence [En Vente]
»  206 griffe 1.6 16 v MISE EN VENTE JE PASSE AU TDI
» la 206 1.6i 16v style de Thom (bientot en vente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: