Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE

Aller en bas 
+3
System01.54
cobra1983
Designer34
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Zanpira] 206 XS GT EN VENTE Empty
MessageSujet: [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE   [Zanpira] 206 XS GT EN VENTE EmptyMer 27 Mar 2013 - 22:09

Salut tout le monde , refonte de ma présentation ma 206 a bien changé ! Smile

Le bonhomme :
Alors moi c'est Rodolphe, j'habite dans le nord du coté de Valenciennes, j'ai 19 20 ans , je suis en Licence Professionnelle SURF (Sûreté de Fonctionnement et Techniques avancées de maintenance) en alternance à Vallourec.
J'ai mon permis depuis bientôt 2 ans et j'ai toujours été passionné par les voitures, j'aime beaucoup la marque Peugeot. (208 GTi je t'aurai un jour ! Peut-être !). Je suis très friand en ce qui concerne la mécanique et j'aime beaucoup passer du temps avec mon popa (ancien mécano) pour réparer et faire l'entretien de nos voitures.

Pourquoi la 206 ? Tout d'abord parce que cette voiture me plait beaucoup a vrai dire, je suis tombé sous son charme lorsque j'ai conduit celle de ma mère au début de ma conduite accompagnée. Une jolie Quicksilver 1.6HDi , très très agréable a conduire avec un look vraiment chouette. :DJe conduis aussi régulièrement la 1.4HDI Xbox de mon grand père  HDi . A la base je voulais une 206 CC mais comme il me fallait un diesel je me suis rabattu sur une version berline. J'ai choisi le 2l HDi car c'est le moteur diesel le plus robuste des 206 et qu'il est très souple a conduire (c'est sur qu'un moteur capable de tirer une 406 ou une 607 ça tire bien une 206 !).

La voiture :
206 XS Noir Onyx
-2.0L HDi 90 cv
-3 portes
-kit GT
-Jantes Ouragans
- ODB 3 lignes
- essuies glaces et phares automatiques
En bref tout sauf le cuir , la clim et le toit ouvrant !

A l'achat:

Spoiler:

Après rénovation:


Spoiler:



Esthetique :