Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:01

Salut tout le monde !

Je me présente, Dan, 22 ans, habite en Martinique.

Futur acquéreur d'une 206 Xt premium 1,4l de 2000. Ce sera ma deuxième voiture, ayant eu une 306 avant. Futur acquéreur car là la voiture ne roule pas, il nous faut changer le train arrière. Sad

Je viens sur ce forum afin de trouver pleins de bonnes infos et conseils, et, dans la mesure du possible, en donner également si je sais de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:03

Bienvenue, et courage pour la remise en état !

Preum's Cool

Deuz' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Fév 2013 - 22:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 14 Fév 2013 - 7:03

bienvenue

J'ai changé le mien il n'y a as longtemps si tu as le bons matos en 2h 2h30 c'est fait bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 14 Fév 2013 - 8:20

bienvenue sa fait 2semaine je veut changé le mien mais je trouve pas l'outils qu'il faut c'est la clé torx femelle je croi , je vait allez voir a norauto sinon sa a l'aire assez simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:54

Merci :-)

Ca y est on l'a changé pour un d'occasion, et après changement des roulements côté conducteur, le contrôle technique est passé ! je suis donc l'heureux propriétaire d'une 206 ;-)

Pour la clé torx, je ne sais pas quel diamètre c'est, on m'a donné la bonne d'office...

maintenant il me faut faire quelques réparations intérieures et de carrosserie. Mais par contre. je n'ai pas accès aux autres sections dû forum ... que dois je faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:58

Attendre ^^
un modo va passer activer ton compte


Pourtant c'est marqué dans les règles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 16 Fév 2013 - 0:03

oui j'ai bien vu qu'il fallait que je me présente dans les règles, mais je me demandais si il fallait un nombre de messages minimum :-P

je vais attendre alors..
merci de ta réponse daekdeviil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 16 Fév 2013 - 0:04

np :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 17 Fév 2013 - 13:45

Je n'avais jamais vu un forum ou il fallait 3 jours pour pouvoir ne serait-ce que lire un sujet... Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:42

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:50

Nadinad a écrit:
Je n'avais jamais vu un forum ou il fallait 3 jours pour pouvoir ne serait-ce que lire un sujet... Je trouve ça dommage.

ça te laisse le temps de parcourir un peu la présentation des autres membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:54

c'est sur mais bon, la je suis en train de vour pour acheter une mini sono par exemple, j'aurais aimé pouvoir lire des infos par exemple, ou sur comment démonter le réservoir de lave glace su nécessaire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:23

J'ai attendu une semaine perso.
Ça vaut le coup d'attendre vu la mine d'informations et la sympathie des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation
» petite présentation
» petite présentation
» ma petite presentation
» Petite Présentation :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: