Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:13

Bonsoir, j'aurais eu besoin de votre avis.

Je me baladais sur FK SHOP, et je suis tomber sur ça : http://www.fk-shop.fr/Articles-reduits/Promotion-phares/Promotion-phares/Phares-2eme-Choix-Angel-Eyes-pour-Peugeot-206-Annees-98-03-chromes.html

Et donc voila, le prix me parait peu cher, et je ne comprends pas le " Second choix ".

Je voudrais savoir si ça vaut le coup ou si y'aura un probleme d'adaptation ou autre. En gros si c'est un achat a faire ou non. Cordialement, Nawaak
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:15

Deuxième choix, ce sont des phares avec des défauts Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:15

Ah eukai Smile. Ca peut être des gros défaut ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:17

ça je n'en sait rien par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:19

Eukai :DD Merci Xav. Et pendant que je tiens ^^, http://www.fk-shop.fr/Articles-reduits/Promotion-phares/Promotion-phares/Phares-set-pour-Peugeot-206-annee-98-04-chrome.html
Ceux la serai mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:34

ce sont des copies des phares d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:37

Oui mais a moins cher et en evitant les adaptateurs a acheté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:39

tu aura les adaptateurs a acheter dans tous les cas Wink

ce sont des phase 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:17

je me permet de m'incruster pour savoir les phares type orignie a fond noir sa vaut quoi selon vous ?, je me doute que c'est pas du valeo lol mais pour 140 euros esque sa vaut le coup ou vaut mieux des valeo que je passe moi meme a fond noir ? sachant que j'ais des angel eyes car oui la miene et une phase une xd et nawak l'adaptateur tu peux te le faire avec un tous simple relais style relais antibrouillard et un peux de fils de faisceaux ce n'est qu'une bobine et un simple contact. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:52

Bah le mieux reste les valeo fond noir origine Jap

Perso j'ai deja tester les fait maison, les fond noir a 140€ pour au final acheter des valeo a fond noir Wink

Donc si tu a les moyens autant partir sur les originaux, mais alors bonne chance pour en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:57

je vais acheter des valeo d'origine en fouillant sa ce trouve et je me les ferai a fond noir =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:31

Pas forcément, les phares sur FK shop disent ici que ils correspondent a l'année 98-2002. Donc ils devraient s'adapter sans adaptateur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:17

sur la photo Fk tu vois une prise h4, un fil avec un fusible et une cosse qui se branche à la boite à fusibles, comme un kit de conversion h4/h7, mais y'a pas de relais, bizarre ...



[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Fk_scheinwerfer_peugeot_206_fkfs9078_07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:43

Ah, donc ce serai bon, ou pas bon pour la compatibilité Vince ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty
MessageSujet: Re: [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.   [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat feux Angel Eyes
» compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206
» Angel eyes
» Feux Angel Eyes H4
» conseil achat intérieur 206 s16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: