Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 Empty
MessageSujet: compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206   compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:43

salut a tous

alor voila mes ring eclair rien et j'aimerai savoir si je peux monter se type d'anneau a la place

http://www.vegatuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=7294327
je les est contacter mais il mon dit que ses uniquement pour bm mais je suis sur que lon peut les adapter

il me faudrai les 4*108

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 Empty
MessageSujet: Re: compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206   compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:57

Sinon tu peux changer les led dans tes anneaux ... il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 Empty
MessageSujet: Re: compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206   compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:26

oui je peux mais sa ren pa terible en metten des anneau ccfl lavantage c ke sa fais un eclairage bien continu et sa se voi bien de plin jour kom les bm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 Empty
MessageSujet: Re: compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206   compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:54

je pense qu'en bricolant sa sa doit pouvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 Empty
MessageSujet: Re: compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206   compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:54

Ok ok je pensais qu'avec les led ca ferais uniforme ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 Empty
MessageSujet: Re: compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206   compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:35

Rémy, si tu peut juste essayer de faire des efforts dans tes textes en évitant les langages sms Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 Empty
MessageSujet: Re: compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206   compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:13

Xav a écrit:
Rémy, si tu peut juste essayer de faire des efforts dans tes textes en évitant les langages sms Wink

merci

oups oui je vais essayé de faire atention et moi c'est rémi et non rémy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 Empty
MessageSujet: Re: compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206   compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compabiliter anneaux ccfl bm pour angel eyes 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel eyes
» Feux Angel Eyes H4
» angel eyes sur 206 2001 1.4HDI
» Achat feux Angel Eyes
» [ Conseil Achat ] Phares Angel eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: