Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 clé qui ne marche plus après changement de pile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:04

Bonsoir,

Ce week end j'ai changer la pile de ma clé, car elle était vide. Et depuis je n'arrive plus a ouvrir fermer ma voiture en appuyant sur le bouton de la clé (ce qui marchait encore avant). Le dessus de la clé est un peu cassé, enfin juste la coque en plastique, mais je ne pense pas que cela soit le soucis, car sa marchait avant.
Avez vous déjà eu ce soucis ? Comment faire pour régler ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:43

rien de grave il suffit de réinitialisé la clé avec la voiture :

Procédure pour les mux (2 boutons):
1) Déverrouiller les portes (ouverture avec la clé).
2) Maintenir le gros bouton enfoncé pendant 20s (la LED clignote), puis appuyer sur le petit bouton (en maintenant le gros bouton enfoncé).
3) La LED s'arrête de clignoter.
4) Relâcher le gros bouton, la LED s'allume constamment.
5) Appuyer sur le gros bouton une fois, la LED s'éteint.
6) Ouvrir la porte, mettre la clef dans le Neiman sans mettre le contact, appuyer sur le gros bouton une fois.
7) Mettre le contact, attendre 10s, couper le contact.
Cool Après 5 secondes, la télécommande doit fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:51

c'est bien ce qui me semblait qu'il fallait réinitialisé, mais je ne saivais pas que je pouvais le faire moi même Merci de ton explication je vais pouvoir tester ca demain quand il fera jour.
Par contre quand tu parle de la LED qui clignote, c'est de laquelle que tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:53

la led de la clé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:56

ya pas de LED sur les clé MUX vince

mettre le contact

appuyer sur le bouton de verrouillage pendant 5s

relacher le bouton , couper le contact et retirer la clé

attendre 1min


normalement, apres ça, ça refonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:06

effectivement y a pas de led sur ma clé.
je vais tenter ta solution en espérant que cela marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:40

guillaume28 a écrit:
ya pas de LED sur les clé MUX vince


j'en sais rien moiiiiii !!!!!!!

j'ai pompé ça du net j'ai aucune idée je suis non mux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:24

en faite j'ai un autre soucis maintenant. Je n'arrive plus a bien appuyer sur le bouton car la coque de la clé est cassé, et avec mes "gros" doigt je n'arrive quasiment plus a appuyer sur le bouton. J'ai vu que sur le net, ils vendent des clé "vierge", vous pensez que si j'en achète une, et que je récupère juste la coque du dessus pour mettre sur la mienne sa irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:24

oui , moi je les fais sa coute une 10ene d'euros sur ebay a pas de probleme moi j'avais meme le petit bouton sur la platine de casse et je les changer aussi mais pour ta coque pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:30

j'ai commander la coque ce matin, 10€ sur amazon, je devrais la recevoir mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:51

nouvelle clé arriver, j'ai changer la coque, par contre j'ai essayer de réinitialiser la clé, mais cela n'a pas fonctionné. Je vais tenté de réessayer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:58

j'ai tenter de réinitialiser la clé a nouveau, et cela ne marche toujours pas. Je vais peut être aller voir au feu vert combien il demande pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:48

Bonsoir a tous,

comme je n'arrivais pas a réinitialiser la clé de la voiture, j'ai tenté de remettre l'ancienne pile, et la l'ouverture centralisé fonctionne a nouveau.

Donc soit l'autre pile est vide (ce qui est possible ca doit faire un moment que je l'ai, même si elle était dans un paquet je ne sais plus si elle était neuve ou pas)

Soit a chaque changement de pile il faut réinitialiser la clé ?

J'ai une clé a deux boutons.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:01

je crois que si tu changes la pile rapidement (moins de 10 secondes il me semble) y'a pas de manipulation à faire ça marche tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:13

J'ai changer ma pile cette semaine sur mux et aucun problème rencontré Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:15

ok merci, donc je pense que le problème venait de la pile qui devait être vide.
Prochaine fois je testerais la pile avant de la changer comme sa je serait sur.
Revenir en haut Aller en bas
piwi59b
PLANE
piwi59b


Messages : 367
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 54
Localisation : Raismes


clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:11

Faut se méfier j'ai eu le m pb avec la 308 , pile "neuve" vide .Merci Noraut....
Sur ma 206 1.4hdi ( boitier 2 boutons ) tout comme la 308 j'ai pas eu besoin de reinit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:41

la le problème c'est que les pile sont chez moi depuis un bon moment, et que je ne sais pas si elle a déjà été utilisé ou pas.
Sinon pour les pile je me méfie, en temps normal c'est mon parrain qui me les ramène car il est mécano chez renault, donc il me les prend chez lui au travail.

J'espère que j'aurai pas besoin de réinitialisé, enfin je verrai bien, pour le moment sa marche un peu encore, mais j'arrive pas a ouvrir et fermé a tout les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clé qui ne marche plus après changement de pile Empty
MessageSujet: Re: clé qui ne marche plus après changement de pile   clé qui ne marche plus après changement de pile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clé qui ne marche plus après changement de pile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème réinitialisation de la clé après remplacement de pile
» Probleme synchronisation clé suite à un changement de pile
» [Résolu] Ma 206 ne démarre plus apres changement led !
» parallélisme aprés changement cardan
» Problème après changement d'autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: