Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:47

Salut à tous, ce matin c'est le bad complet. Je sors du travail (je travail de nuit) et je m'aperçois que comme un navet j'ai laissé ma vitre ouverte.. Heureusement pas de vol, de vandalisme rien de ce genre mais en ce moment il pleut quand même un peu..

Bref effondré je constate les dégats, la porte est detrempé y a 1 mm d'eau dans le petit vreux qui sert a rabattre la porte. Ça donne une indication. Ce qui est au abord est fortement humide. Dont mon beau siege s16. Tout ce qui est electronique fonctionne parfaitement.

Si je poste ici ce n'est pas que pour raconter mes périples c'est aussi pour vous demander si cela vous est déjà arrivée et ce à quoi il va falloir faire attention apres ces 5h de flotte ? (je laisse secher naturellement j'ai peur de faire une connerie au seche cheveux). J'ai peur de la rouille et du moisi tout de même =/
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem
PLANETE-20
SelfEsteem


Messages : 1693
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 38
Localisation : Moselle; Metz


Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:23

Pour éviter le moisi faut bien aérer, et a la limite sécher les tissus le plus rapidement possible, l'idée du sèche cheveux est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/206S16Prepa
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:53

SelfEsteem a écrit:
Pour éviter le moisi faut bien aérer, et a la limite sécher les tissus le plus rapidement possible, l'idée du sèche cheveux est pas mal.

+1 je pense aussi que cest le mieux !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:48

Ok merci je vais gérer au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:49

perso, je dirais, de-housser le siège pour le sécher au mieux, surtout la mousse en dessous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:35

Laisse la vitre ouverte en plein soleil la prochaine fois
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:39

j'ai bien tout aérer, essuyer nettoyé, j'ai polishé/renover tout ce qui était plastique, coup de sèche cheveux sur la moquette, la mousse n'était plus qu'humide du coup en même pas 3 coups de sèche cheveux c'était tout juste humide, un coup de Fébrèze anti humidité et c'était bon et ça sent bon également . Par contre vu le temps pourrit j'ai pas oser démonter tout le panneaux de porte pour voir les dégats au niveau de la vitre mais à la lumière ça m'a l'air pas trop mal et c'est pas comme ci en attendant au Drive des Mcdo et autre cela n'arrivait jamais de se tremper la portière. =S. Mais je m'en sors bien sauf pour une partie du cuir du Volant Sport de la s16 .. Ça me donnera une bonne leçon.

Ouai 206quik je me suis fait la même remarque la prochaine fois qu'il fait beau je fais bronzette sur ma banquette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:30

Mdr fais gaffe le cuir sa chauffe vite et sa brûle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:41

Sans rire ? Razz 3 ans que je roule avec le skie qui me brûle le c*l tout les ans et le pommeau de vitesse avec mon gant d'hiver pour gratter le pare brise posé dessus tellement ça chauffe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:34

LOL le pommeau gèle aussi l'hiver ! ! ! ils sont bien ces pommeau non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:54

Puré c'est quelque chose oui ^^ J'ai hésité un moment à repasser sur celui que l'on voit avec juste de l'alu sur la partie supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:32

ce pommeau est beau mais pas lhiver ni l'été lool surtout en été quand tu na pas les vitres teinté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:16

Pour l'hiver je suggère ce genre de pommeau :

POMMEAU SPECIAL HIVER

çà marche aussi le reste de l'année mais avec plus de modération en plein soleil !... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:41

ahahah moi jy croyais dur comme fer loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie EmptySam 22 Déc 2012 - 17:49

ces pommeau sont bien il t'entraine a passer les vitesse a la volé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie   Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli d'une vitre ouverte sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 206 1.4i 75cv - Freine toute seule sous pluie !
» voyant portes ouverte
» PROBLEME TEMOIN PORTE OUVERTE
» probleme portiere detectée ouverte
» Panne capteur de pluie avec changement pare brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: