Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!

Aller en bas 
+4
System01.54
SelfEsteem
Designer34
Herr-V
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:10

Enlève la photo de ton CV, tu auras plus de réponse comme ça hahah lol!

Papier rose, j'en ai pas moi Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 20:49

De rien , bienvenue dans le monde de la reprog ...
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 2 Fév 2013 - 21:00

J'ai jamais mis de photo sur mon CV ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:11

Fais nous une petite vidéo de l'accélération de ton mazoute. Il doit fumé car pas l'habitude de pousser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:52

T'es fou elle fume pas, il a fait du bon taff et je l'ai bien décrassé avant la reprog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:11

Petite question, ma mère à décidé d'acheter un outil de diag et elle m'a parlé du lexia
Bref tout ça je connais pas du tout dOnc j'ai besoin de vous ^^
Me faudrait un câble que je puisse ramener vers mon Pc, avec le logiciel de diag si possible, possibilité de lire/effacer les défaut, mettre à jour pour chopper les options
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:15

tu chope un pp2000 tout simplement , ensuite oui tu aura de quoi t'amusé pour les options ... effacement des défauts etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptyMer 20 Fév 2013 - 12:32

Un site fiable et pas trop chère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:01

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Img_1810

Quelqu'un a dit encrassement ?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:12

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Hollan10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptyVen 22 Fév 2013 - 23:41

[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Xtra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 0:15

moteur froid c'est cool

va bientot tomber par terre celui là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 0:53

pt'ain c'est clair va pas faire long feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:25

Vous me faites rigoler x')
Vous dites ça mais vous en savez strictement rien



"Mais si l'aiguille bla bla bla" ==> elle est mal remonté quand le moteur est éteint elle tombe presque à l'horizontal ... Faut que je la redecale


Ralalal ça veut critiquer mais bon, fait tout connaître avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:37

Tiens, même problème que toi Rolling Eyes dès que mon aiguille est à 70°, je suis à 90° lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:39

Toi aussi tu t'es amusé avec tes aiguilles de compteur et tu t'es foiré sur celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 13:47

Euh la température et la jauge GO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:19

Perso j'ai touché que cella ^^"
je vais essayer de la remettre pour éviter de faire parler les mégères du dessus
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8178
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:38

J'suis sur derrière y'en a qui ont bouffé un bon joint de bonne qualité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:39

la mégère, si tu savais ce quelle te dis Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:40

guillaume28 a écrit:
la mégère, si tu savais ce quelle te dis Rolling Eyes Rolling Eyes

Des conneries Very Happy ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:44

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:53

Sans rancune Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptySam 23 Fév 2013 - 17:54

aucunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:41

Bon les pros de la sono, need help : il est venu le temps de changer mes HP et je pense me tourner vers un kit éclaté focal mais je m'y connais pas du tout en sono ^^ donc besoin de conseil. j'ai parlé avec un pote qui ma parlé des 3 kits la :
-Celui la ( cliquez )
-celui la !
- ou celui la

Des avis ? critiques ? suggestions ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!   [Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark's Quiksilver :D] Reprise du sérieux. Photo avant/après p 18!
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !!!!!! TOM-TOM (2.0HDi]
» Après ma 1.4 hdi HS , retour en 2l hdi 90 xs ! :)
» Trous à l'accélération (en reprise)
» S16 bencorsica (pistarde) - session piste p.14/15/39/63/64 - reprise p.23 - NEW montage p.41
» Après la 205 je passe à la 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: