Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation Empty
MessageSujet: culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation   culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:25

bonsoir à tous
hier j'ai voulu changer les 3 ampoules grillées des commandes de chauffage et ventilation de ma 206. après un démontage qui demande patience et dextérité, j'ai perdu Evil or Very Mad un ensemble ampoule et son culot et impossible de le retrouver car il est tombé dans la console centrale.
je souhaite savoir comment et où acheter un culot support de l'ampoule car chez mon garagiste du coin il me dit qu'il les reçoit par 10 unités et sachant que la première casse auto est à 70 km de mon domicile. Avez-vous une adresse sur le net?
merci de votre aide merci
cordialement.
ericm5005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation Empty
MessageSujet: Re: culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation   culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation EmptyMer 3 Oct 2012 - 12:27

bah ouai la casse, si parc ouvert sa tombe dans la poche. Va voir un garage qui a de l'épave peugeot dans son parc avec un peu de chance il acceptera de t'en donner.

Tu peux aller chez peugeot parfois sa coûte pas très cher pour ce genre de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation Empty
MessageSujet: Re: culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation   culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:00

chez peugeot tu peut l avoir a l unité avec le support
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation Empty
MessageSujet: Re: culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation   culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:32

bonsoir
oui je pense que j'irai chez peugeot cela me semble la meilleure solution.
ericm5005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation Empty
MessageSujet: Re: culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation   culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culot d'ampoules pour commandes de chauffage et ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventilation et chauffage hs
» Commandes au volant
» Adaptateur commandes au volant
» Commandes au volant de l'autoradio inactives
» probleme a ma ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: