Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adaptateur commandes au volant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3547
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Adaptateur commandes au volant Empty
MessageSujet: Adaptateur commandes au volant   Adaptateur commandes au volant EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:00

Oyé oyé,

J'ai changé de poste de radio il y a plus de 2 ans (lors de l'achat en fait Laughing ) par un poste de radio CD de gamme moyenne (environ 130€ à l'époque). Ma 206 était alors équipée d'un poste de radio d'origine mais K7 avec commandes au volant.

Ma question :

Est il possible de mettre un adaptateur qui va commander l'autoradio CD ou, du fait que le poste d'origine était un K7, ce ne sera pas possible?

Merci de vos aides cheers 

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Adaptateur commandes au volant Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur commandes au volant   Adaptateur commandes au volant EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:29

dsl peux po t'aider, le mieux est de demander direct dans un centre auto pour qu'ils te disent s'il peuvent commander ou non l'adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Adaptateur commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur commandes au volant   Adaptateur commandes au volant EmptyVen 6 Déc 2013 - 2:45

ca depend du modele d'autoradio, certain sont compatible commande au volant (seulement son et prec/suiv, ou bien complet) ou pas du tous

mais meme avec ca, nous n'avons pas acces au reference des adaptateurs, il faut voir directement un revendeur en lui donnant le modele de l'autoradio et le modele de la voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur commandes au volant   Adaptateur commandes au volant EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:03

Salut à toi,

+1 avec chtit, le mieux est d'aller voir en centre auto Wink

Sur ma 306 j'ai un poste Kenwood moyenne gamme aussi (plus ou moins 100€ il y a 3 ans) et j'avais voulu garder les commandes au volant. Les prix des adaptateurs étaient exorbitants... Pour mon modèle d'autoradio j'en avais pour environ 100€...

Autant te dire que je préfère régler tout ça avec l'autoradio ^^

Bon courage dans tes recherches Wink

Farloo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur commandes au volant   Adaptateur commandes au volant EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:45

Salut à toi Cool 

Je possède un poste Alpine et le faisceau pour avoir les commandes au volant, c'est une centaine d'€!!! Aussi cher que le poste en plus.
J'ai un ami qui travaille en centre auto et à priori ça marche 1 fois sur 4 ce genre de faisceau... Mettre 100 balles en l'air, c'est pas le top :s
Peut-être que chez Peugeot, ils ont le faisceau qui fonctionne à 100% mais à quel prix??? :s

Ce n'est pas pour te décourager mais surtout pour économiser 100€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Adaptateur commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur commandes au volant   Adaptateur commandes au volant EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:44

ouai pareil mon alpine est compatible commande au volant, l'interface coutais le meme prix que l'autoradio, environ 80€ Laughing (y'a un an)

vu que l'autoradio est assez haut, bien visible et proche du volant, ce n'est pas derangeant de se passer de la commande au volant Wink
je l'ai meme viré du coup Laughing


sur la 205 par contre j'aurais bien aimé une commande au volant, tellement bas l'autoradio qu'il fallait obligatoirement tourner la tete vers le bas pour changer quelque chose Laughing
à defaut deja j'avais une petite tellecommande fournis avec le LG Wink

Adaptateur commandes au volant Emck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adaptateur commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur commandes au volant   Adaptateur commandes au volant EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:56

Mdr chtit la galère!!!

Sur ta 205, tu crois que c'est faisable de remplacer tes commandes de ventilation par ton poste et inversement?
Ça t'éviterai de quitter la route des yeux à chaque fois que tu veux changer de musique  Cool
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Adaptateur commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur commandes au volant   Adaptateur commandes au volant EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:09

non pas possible, pas la meme taille, pas la meme profondeur, y'a d'autre truc derriere les commande ventilation etc...
m'enfin au bout d'un moment on s'y fait quand meme Wink

pour ca que ca me fais un peu marrer quand la plupart disent qu'il ne peuvent se passer de la commande au volant sur la 206, c'est absolument pas indispensable Laughing


pis bon je ne l'ai plus la 205 hein, j'ai la S16 depuis Aout 2012, et j'ai vendu la 205 en septembre 2012 Wink

Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3547
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Adaptateur commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur commandes au volant   Adaptateur commandes au volant EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:52

Merci de vos réponses Wink

Effectivement le poste est compatible pour les commandes au volant mais à l'époque je ne les avais pas prises, faute de budget

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Adaptateur commandes au volant Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateur commandes au volant Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur commandes au volant   Adaptateur commandes au volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur commandes au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes au volant
» Choix autoradio avec commandes au volant + affichage déporté
» adaptateur rétroviseur non mux vers mux ?
» Changement autoradio + conservation commandes au volant (non MUX)
» Soucis installation commandes au volant Pioneer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: